Prison Break est de retour...

Plus d'informations
14 Sep 2008 21:03 #4145 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Prison Break est de retour...
:icon_evil: Qui a touché au titre du topic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Sep 2008 02:48 #4146 par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet Prison Break est de retour...
Je t'avais pas dit que j'avais le bras long...:icon_cool:

Plus d'informations
16 Sep 2008 17:59 #4147 par SamDZ
cette série de pire en pire, après avoir constaté que la popularité de série à baissé lors de la saison 3, ils font revenir Sara, d'autre part les tatous leur causaient pas mal de trouble

... les morceaux sont collés à la peau avec une colle spéciale et un mastic imperméable à l'eau, avant de terminer en remplissant chaque partie avec de la peinture. De façon générale, le processus prend quatre à cinq heures et n'inclut pas les quarante-cinq minutes utilisées pour retirer le faux tatouage. Lors des scènes où le tatouage n'a pas besoin d'être entièrement montré, par exemple lorsque Michael porte un T-shirt, seuls les morceaux pour les tatouages des bras sont appliqués. Si les tatouages devaient être appliqués en permanence, cela prendrait du temps et cela serait disproportionné par rapport au temps occupé par le héros dans le feuilleton...

il décide de se faire enlever ses tatous comme si que rien n'était :euukoi!:

Plus d'informations
17 Sep 2008 13:48 #4148 par chichay27
Réponse de chichay27 sur le sujet Prison Break est de retour...
J'adore cette série. Une des rares bonnes séries à la télévision. :salut-timide:

Plus d'informations
17 Sep 2008 15:53 #4149 par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet Prison Break est de retour...

SamDZ;3677 écrit: cette série de pire en pire, après avoir constaté que la popularité de série à baissé lors de la saison 3, ils font revenir Sara, d'autre part les tatous leur causaient pas mal de trouble

il décide de se faire enlever ses tatous comme si que rien n'était :euukoi!:

+1, la série à complètement perdu de son charme, la première saison fût la meilleure... :ph34r:

Plus d'informations
17 Sep 2008 16:03 #4150 par SamDZ

Toufik;3946 écrit: +1, la série à complètement perdu de son charme, la première saison fût la meilleure... :ph34r:

De loin même la 2 était pas mal, j'ai entendu parlé qu'ils ont signé un contrat avec les acteurs pour 7ans :eek2: khlate si ça veut dire 7 saisons

Temps de génération de la page : 0.342 secondes