Dounia

Plus d'informations
02 Aoû 2014 06:43 #159584 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Dounia
Dommage qu'elle soit morte très jeune (24 ans)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2014 06:51 #159585 par dahmane1
Damien l'a cité une seule fois et vous voilà me la citant comme résumé de la colonisation française. Que valent les millions de massacrés et torturés algériens devant isabelle la russe devenue française par mariage qui entretenait une relation avec Mohamed khodja. Je ne peux pas croire que vous êtes algérien. Vous n'êtes pas algérien.

pfffff pffff pffff

Vous mentez sur votre propre peuple, vous défendez les sionistes...

à vaincre sans gloire ... Anakhwa a bel et bien disparut. ( 41 )

Je te laisse lire les lettres qu'elle m'envoyait, et tu comprendras pourquoi je l'aime, en plus qu'on est d'un même "Dine" qui nous est arrivé de la grotte de "7ira"

Amours nomades

Plus d'informations
02 Aoû 2014 07:16 #159586 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet Dounia

dahmane1;168299 écrit: Damien l'a cité une seule fois et vous voilà me la citant comme résumé de la colonisation française. Que valent les millions de massacrés et torturés algériens devant isabelle la russe devenue française par mariage qui entretenait une relation avec Mohamed khodja. Je ne peux pas croire que vous êtes algérien. Vous n'êtes pas algérien.

pfffff pffff pffff

Je te laisse lire les lettres qu'elle m'envoyait, et tu comprendras pourquoi je l'aime, en plus qu'on est d'un même "Dine" qui nous est arrivé de la grotte de "7ira"

Amours nomades: nouvelles choisies
Un voyage oriental: Sud oranais
Amours nomades
La rivale
Au pays des sables: les éditions du centenaire, 1904-2004
Notes de route: Maroc-Algérie-Tunisie
Nouvelles du désert
Le vagabond

Ya nanny ya nanny, elle était avec les spahis,

Après la mort de sa mère, elle vit plusieurs mois en nomade entre Batna , bni Mzab 1 et Oued Soufet rencontre Slimane Ehnni , musulman de nationalité française, sous-officier de spahi, soupçonné d'exercer des activités d'espionnage 2 .

Vous êtes vraiment tombé très bas, qui vous ramassera ? Il ne vous manquait plus que de défendre lahrak..

Lors d'un passage par le village de Behima (actuellement Hassani Abdelkrim ) accompagnant Si El Hachemi chef religieux de la confrérie des Kadiryas, elle est victime d'une tentative d'assassinat le 29 janvier 1901 orchestrée par une confrérie soufie opposée à la sienne 2 . La même année 3 , elle épouse Slimane (après avoir été contrainte de quitter l'Algérie par les autorités coloniales en 1900), et obtient ainsi la nationalité française 3 .

Bravo pour vos références.

Nous ne sommes pas pareil, nous n'avons pas les même références et je ne bois pas dans les verres des traitres.

Plus d'informations
02 Aoû 2014 10:24 #159587 par Louisa
Réponse de Louisa sur le sujet Dounia
.............................................................................

Plus d'informations
02 Aoû 2014 12:36 #159588 par dahmane1

L'étrangère;168304 écrit: Ya nanny ya nanny, elle était avec les spahis,

Vous êtes vraiment tombé très bas, qui vous ramassera ? Il ne vous manquait plus que de défendre lahrak..

Bravo pour vos références.

Nous ne sommes pas pareil, nous n'avons pas les même références et je ne bois pas dans les verres des traitres.

même si c'est vrai, elle espionnait qui et pour le compte de qui ?! ne dit on pas que si on veut tuer son chien on l'accuse de la rage.
tu sais quoi que si je dois tomber encore plus bas, je n'hésiterai pas de me lancer dans le vide pour une femme comme Elizabeth rabbi yarhamha, mais je suis déjà avec une Elizabeth qbayliya lol

Plus d'informations
02 Aoû 2014 12:39 #159589 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Dounia

dahmane1;168301 écrit: Damien l'a cité une seule fois et vous voilà me la citant comme résumé de la colonisation française. Que valent les millions de massacrés et torturés algériens devant isabelle la russe devenue française par mariage qui entretenait une relation avec Mohamed khodja. Je ne peux pas croire que vous êtes algérien. Vous n'êtes pas algérien.

pfffff pffff pffff

Amours nomades

please AHMED...

d'amiens c'est une ville

Temps de génération de la page : 0.428 secondes