- Remerciements reçus 0
Dounia
- dahmane1
- Membre platine
-
L'étrangère;167738 écrit: Vous avez déjà menti..
Lorsque l'Algérie était française, c'était le système ou le peuple qui colonisait l'Algérie ?
ah bon, pourtant je n'étais même pas né pendant cette période lol sauf si, comme tu l'insinues, l'Algérie l'est toujours lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;167744 écrit: ah bon, pourtant je n'étais même pas né pendant cette période lol sauf si, comme tu l'insinues, l'Algérie l'est toujours lol
Vous avez déjà menti..Envoyé par dahmane1
![]()
Mon éducation de musulman m'interdit de mentir
je vois que tu confonds entre les Peuples et les Systèmes de gouvernance !!!
Lorsque l'Algérie était française, c'était le système ou le peuple qui colonisait l'Algérie ? J'aimerai que vous répondiez à cette question. Le système ou le peuple qui colonisait. Aujourd'hui en Palestine qui colonise le système ou le peuple ?
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;167745 écrit: Vous avez déjà menti..
Lorsque l'Algérie était française, c'était le système ou le peuple qui colonisait l'Algérie ? J'aimerai que vous répondiez à cette question. Le système ou le peuple qui colonisait. Aujourd'hui en Palestine qui colonise le système ou le peuple ?
En Algérie c'était l'armée française, et en Palestine c'est l'armée sioniste. Quand l'armée française avait quitté l'Algérie beaucoup de Français sont restés en paix parmi nous, chose que je l'espère pour la Palestine et les juifs de ce pays
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Louisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;167748 écrit: En Algérie c'était l'armée française, et en Palestine c'est l'armée sioniste. Quand l'armée française avait quitté l'Algérie beaucoup de Français sont restés en paix parmi nous, chose que je l'espère pour la Palestine et les juifs de ce pays
Il n'y a que l'armée française qui peuplait l'Algérie ? Et que l'armée sioniste qui peuple la Palestine ? Beaucoup de français sont restés parmi vous en paix ? Prouvez-moi ce que vous dites.