Dounia

Plus d'informations
31 Jul 2014 20:25 #159566 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Dounia

L'étrangère;167738 écrit: Vous avez déjà menti..

Lorsque l'Algérie était française, c'était le système ou le peuple qui colonisait l'Algérie ?

ah bon, pourtant je n'étais même pas né pendant cette période lol sauf si, comme tu l'insinues, l'Algérie l'est toujours lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jul 2014 20:29 #159567 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet Dounia

dahmane1;167744 écrit: ah bon, pourtant je n'étais même pas né pendant cette période lol sauf si, comme tu l'insinues, l'Algérie l'est toujours lol

Envoyé par dahmane1
[IMG

Mon éducation de musulman m'interdit de mentir

je vois que tu confonds entre les Peuples et les Systèmes de gouvernance !!!

Vous avez déjà menti..

Lorsque l'Algérie était française, c'était le système ou le peuple qui colonisait l'Algérie ? J'aimerai que vous répondiez à cette question. Le système ou le peuple qui colonisait. Aujourd'hui en Palestine qui colonise le système ou le peuple ?

Plus d'informations
31 Jul 2014 20:41 #159568 par dahmane1

L'étrangère;167745 écrit: Vous avez déjà menti..

Lorsque l'Algérie était française, c'était le système ou le peuple qui colonisait l'Algérie ? J'aimerai que vous répondiez à cette question. Le système ou le peuple qui colonisait. Aujourd'hui en Palestine qui colonise le système ou le peuple ?

En Algérie c'était l'armée française, et en Palestine c'est l'armée sioniste. Quand l'armée française avait quitté l'Algérie beaucoup de Français sont restés en paix parmi nous, chose que je l'espère pour la Palestine et les juifs de ce pays

Plus d'informations
31 Jul 2014 20:42 #159569 par dahmane1
tu m'excuses ouisa si on sort du sujet

Plus d'informations
31 Jul 2014 20:48 #159570 par Louisa
Réponse de Louisa sur le sujet Dounia
................................................................................

Plus d'informations
31 Jul 2014 21:15 #159571 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet Dounia

dahmane1;167748 écrit: En Algérie c'était l'armée française, et en Palestine c'est l'armée sioniste. Quand l'armée française avait quitté l'Algérie beaucoup de Français sont restés en paix parmi nous, chose que je l'espère pour la Palestine et les juifs de ce pays

Il n'y a que l'armée française qui peuplait l'Algérie ? Et que l'armée sioniste qui peuple la Palestine ? Beaucoup de français sont restés parmi vous en paix ? Prouvez-moi ce que vous dites.

Temps de génération de la page : 0.449 secondes