"l'enfant divin" par Kenzor

Plus d'informations
30 Nov 2010 17:17 #65999 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet "l'enfant divin" par Kenzor
be non
elle est pas tue sabr
je veux dire elle a tue son ego...
elle est devenu pure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2010 17:28 #66000 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet "l'enfant divin" par Kenzor

ahmeddamien;70672 écrit: be non
elle est pas tue sabr
je veux dire elle a tue son ego...
elle est devenu pure

Oui je t'ai compris Ahmed juste que je voulais pimenter un peu et donner un peu plus de détail.
Au fait tu as vu le film dont je parlais?

Plus d'informations
30 Nov 2010 17:46 #66001 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet "l'enfant divin" par Kenzor
Cher Kenz

en voyant cela, j'ai pensé à toi:
CONCOURS NATIONAL CONTES ET LEGENDES | Festival International des Arts de l'Ahaggar Tamanrasset Algrie du 11 au 17 Janvier 2011

c'est un concours national « contes et légendes » qui entre dans le cadre du festival intenational des arts de l'Ahagar:
Accueil: :| Festival International des Arts de l'Ahaggar Tamanrasset Algrie du 11 au 17 Janvier 2011

Il aura lieu en fevrier à tamanrasset, ça sera une occasion pour toi de rencontrer Jalal:)

Je suis sure que si tu t'y mets avec cet enfant divin et en adaptant le lieu, les dates, les tenues vestimentaires pour correspodre à notre grand sud, tu as une chance de l'emporter haut la main ce concours.

ça t'ouvrira d'autres portes, crois moi!

fais profietr les autres de ton don, et fais-toi plaisir

le délai est fixé pour le 20 décembre, tu as donc le temps pour peu que tu décides de le faire, ne traine pas...

Plus d'informations
30 Nov 2010 17:55 #66002 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet "l'enfant divin" par Kenzor
vas y fonce
elle a raison la miss

Plus d'informations
30 Nov 2010 18:13 #66003 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet "l'enfant divin" par Kenzor
je propose qu'on l'enferme dans sa chambre à double tour, on lui enlève les moyens de communiquer avec l'extérieur pendant qqs jours, le teps que ça murisse dans sa tête et qu'il se mette à écrire fiévreusement son histoire.

Qu'en dis tu Ahmed?:)

Je sais qu'il en est capable, et je parie qu'il l'emportera s'il participe.

Plus d'informations
30 Nov 2010 18:21 #66004 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet "l'enfant divin" par Kenzor

au_gré_du_vent;70674 écrit: Cher Kenz

en voyant cela, j'ai pensé à toi:
CONCOURS NATIONAL CONTES ET LEGENDES | Festival International des Arts de l'Ahaggar Tamanrasset Algrie du 11 au 17 Janvier 2011

c'est un concours national « contes et légendes » qui entre dans le cadre du festival intenational des arts de l'Ahagar:
Accueil: :| Festival International des Arts de l'Ahaggar Tamanrasset Algrie du 11 au 17 Janvier 2011

Il aura lieu en fevrier à tamanrasset, ça sera une occasion pour toi de rencontrer Jalal:)

Je suis sure que si tu t'y mets avec cet enfant divin et en adaptant le lieu, les dates, les tenues vestimentaires pour correspodre à notre grand sud, tu as une chance de l'emporter haut la main ce concours.

ça t'ouvrira d'autres portes, crois moi!

fais profietr les autres de ton don, et fais-toi plaisir

le délai est fixé pour le 20 décembre, tu as donc le temps pour peu que tu décides de le faire, ne traine pas...

Merci de penser à moi Gré, tres touché et ton idée d'adapter mon recit est tres pertinente. Je voudrai tant crois-moi Gré, ce sera une belle occasion pour moi de connaitre et de voir et pourquoi-pas m'ouvrir des portes comme tu dis.
Je vais sur les liens et voir ce que je peux faire. J'espere que d'ici-la la baraka me guide mais mon mon probleme est si difficile à résoudre, quelque chose m'empeche d'aller de l'avant ce qui m'a toujours paralysé. Alors je touche du bois en espérant que je surmonterai mon angoisse.
Quelque chose en moi s'est cassé irremediablement et j'essai juste de maintenir ma tete hors de l'eau. C'est terrible mais c'est comme çà...
Mais je te promets que j'essairai...

Temps de génération de la page : 0.130 secondes
Propulsé par Kunena