- Remerciements reçus 0
"l'enfant divin" par Kenzor
- hinata-chan
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Le drole de zigoto est vraiment lessivé et a à peine la capacité de vous répondre ces temps-ci.
Mais merci quand-meme de m'encourager, oui c'est tres tentant je dois le reconnaitre mais mes pauvres neuronnes ne peuvent se mettrent en ordre de marche que s'il le veulent bien.
Je sais que je vais décevoir mais ne m'en veuillez-pas SVP.:mahboul:
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
La vie nous offre des fois des chances, le plus judicieux serait d'essayer de les saisir, et puis c'est dommage de vivre au deçà de ses capacités et tu es doué toi!
P.S. ils demandent 4 pages, juste 4 pages Kenz
Le récit ne doit pas excéder quatre (04) pages format (A4), saisies sur ordinateur en caractère 12 pour les textes en français et en tamazight, caractère 14 pour les textes en arabe ; avec un interlignage de 1,5 cm et des marges de 2 cm sur les quatre côtés.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
l' enfant grandira et il aura 5 ans! dans un monde ou il ne reste pas beaucoup de survivants sauf ceux qui auront un coeur pur survivront! Sabrina qui fut tueuse jadis se transforme en la protectrice de cet enfant divin en le tenant par la main ils auront la mission de conduire les survivants vers un meilleur monde...loin derriere l' horison. il s' arreteront tous sur une falaise..Sabrina et l' enfant se regarderont et se souriront et les regard de tous ce beau monde admirera le lever de soleil...sur une mer calme et rosatre.
un nouveau soleil ! celui de la paix.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;71159 écrit: Allez Kenzor lances toi et fonce vers ton destin! tu es doué pour l' écriture j'en suis sure a 1000 pour cent!! ne laisses surtout pas ton talon endormi! réveilles le!! fonces! fonces! grand manitou..je t' encourage pour faire le pas vers ta déstinée!! ne rates surtout pas l' occasion.
l' enfant grandira et il aura 5 ans! dans un monde ou il ne reste pas beaucoup de survivants sauf ceux qui auront un coeur pur survivront! Sabrina qui fut tueuse jadis se transforme en la protectrice de cet enfant divin en le tenant par la main ils auront la mission de conduire les survivants vers un meilleur monde...loin derriere l' horison. il s' arreteront tous sur une falaise..Sabrina et l' enfant se regarderont et se souriront et les regard de tous ce beau monde admirera le lever de soleil...sur une mer calme et rosatre.
un nouveau soleil ! celui de la paix.
Imagination galopante, quel talent chere amie. Tu viens de donner une direction assez etonnante et tres originale de la mienne, tu explores des contrées etranges, crépusculaires mais pleines de surréalisme, enrobées de générosité et d'humanisme.
Mais...
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tes en train de te taper la honte...
gre a fait un post pour toi....
tout le monde t encourage....
les gens t aident de leurs idees....
et tu nous ecris meme pas une ou deux lignes...
quand meme....:tss: