Droits des femmes en Algérie

Plus d'informations
25 Jul 2010 12:48 #57987 par au_gré_du_vent
depuis quand Jalal spécule? c'est nouveau :icon_smile:

Si je reviens au sujet, je dirai que cela me semble bizarre que l'on parle encore du travail de la femme et de cette manière en 2010.

Pour moi, il y a des questions qui ne se posent plus.

Je ne comprends pas aussi pourquoi l'indépendance de la femme dérange.
Où est le mal d'être en couple et indépendants? l'homme se sent il plus en sécurité si sa femme a besoin de lui?

Je ne veux pas critiquer, je veux juste comprendre car comme vous l'avez dit à chacun son exprienece et nos avis, décisions dépendent de nos vécus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jul 2010 13:51 #57988 par baudelaire87
Réponse de baudelaire87 sur le sujet slt
Salut Gré, non le fait qu'une femme soit indépendante ne me pose aucun probleme...au contraire j'aimerais juste qu'on comprenne et apprécie cette liberté....merci

Plus d'informations
25 Jul 2010 20:46 #57989 par miange-midemon

Jalal;62353 écrit: Slt Mohamed! Les opinions sont différentes car chacun de nous a vécu autrement ses relations avec la femme ou l'homme et concernant ce sujet précis. Je me hasarde à spéculer : Gré aurait vécu une expérience amère avec un homme (mari) obtus ou asocial??

bonsoir jalal

qu'est ce qui te fait dire que gré se serait basée sur un vécu ou une expérience personnelle, pour avoir cette vision????

tu sais mon ami, je suppose que c'est nous les humains hommes et femmes qui faisons la différence avec nos caractères, personnalités et vision de la vie.
compatible ou incompatible???
souvent on découvre nos différences avec le temps, parfois on s y habitue et d'autres on a plutot du mal et ca crée des conflits.
pas facile les relations femmes hommes, complexes.

amicalement

Plus d'informations
25 Jul 2010 23:02 #57990 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Droits des femmes en Algérie
L'éducation donnée aux enfants et les préjugés contre la femme et l'homme qui proviennent de cette initiation sont la cause peut être des dissensions qui surgissent au sein du couple. Ce n'est qu'une opinion modeste qui résulte en partie de ma modeste expérience de la vie.

Plus d'informations
26 Jul 2010 20:19 #57991 par miange-midemon

Jalal;62422 écrit: L'éducation donnée aux enfants et les préjugés contre la femme et l'homme qui proviennent de cette initiation sont la cause peut être des dissensions qui surgissent au sein du couple. Ce n'est qu'une opinion modeste qui résulte en partie de ma modeste expérience de la vie.

oui je comprend, finalement chacun son optique.

Plus d'informations
26 Jul 2010 22:54 #57992 par baudelaire87
Réponse de baudelaire87 sur le sujet slt
un débat avec la femme en Algérie n'est jamais réussi, ne vous fatiguez pas.....

Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Propulsé par Kunena