- Remerciements reçus 0
Une humiliation sans nom !
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Mon micro fait des siennes car son vieillissement est avancé!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;60454 écrit: excellente nouvelle, meme si cela c'est produit y a un an, cela veux dire qu'il y a de l'espoir qu'on revoie un jour tes articles sur les quotidiens.
je serait fière d'annoncer que c'est mon ami jalal le Ghandi du désert qui est l'auteur.
bon courage et accroches toi.
c'est vrai ça, j'ai omis ce détail:up:
allez Jalal, fais ous plaisir, ecris et publie, comme ça on sera gradées car on dira qu'on connait une celebrité:rose:
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;60468 écrit: c'est vrai ça, j'ai omis ce détail:up:
allez Jalal, fais ous plaisir, ecris et publie, comme ça on sera gradées car on dira qu'on connait une celebrité:rose:
Merci quand même Gré et Miange; Toutefois, je ne suis qu'un amateur en écriture, un "écrivain en herbe" et pas une célébrité! Hélas, mes textes ne sont pas nombreux! In chaallah, je serai bientot en retraite, et, j'écrirai mieux si Dieu le veut!
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
allez l ami je t encourage d ecrire plus et on est fiere de toi...tu as une belle façon d écrire et de traiter les sujets...tu es fait pour le journalisme.
sur ce forum on a present deux plumes...un écrivain-journalste Jalal et un poete Bodelaire..machallah.
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;60482 écrit: Bravo Jalal c est tout a ton honneur:rose: d ecrire sur ces gouvernements laches,des gouverneurs pareils qui nous ont mis la tete dans le sable..certe qu ils ne sont plus crédibles dans leurs pays ni sur la scene internationale mais avec leur mustisme et incompetance ils aident et font bien l affaire des sionistes et des Americains.
allez l ami je t encourage d ecrire plus et on est fiere de toi...tu as une belle façon d écrire et de traiter les sujets...tu es fait pour le journalisme.
sur ce forum on a present deux plumes...un écrivain-journalste Jalal et un poete Bodelaire..machallah.
Salut Sabrina! Tu me fais tant d'honneur; je ne sais si je mérite tout cet éloge, d'autant plus que je n'ai rédigé que très peu de textes. Merci pour ta grande sympathie et admiration, j'en suis sincèrement ému!
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;60484 écrit: Salut Sabrina! Tu me fais tant d'honneur; je ne sais si je mérite tout cet éloge, d'autant plus que je n'ai rédigé que très peu de textes. Merci pour ta grande sympathie et admiration, j'en suis sincèrement ému!
ce n'est pas la quantité qui fait le talent Jalal:icon_smile:
C'est vrai Sab, on a deux belles plumes parmi nous, on devrait les chouchouter:rose: