Une humiliation sans nom !

Plus d'informations
28 Jui 2010 22:10 #56467 par Jalal
Une humiliation sans nom ! a été créé par Jalal
Les peuples arabes vivent une humiliation sans nom : l’impérialisme et le sionisme les assassinent et les torturent tous les jours en Palestine, et, en Irak. Les peuples du Maghreb et du Moyen-Orient sont recolonisés, et tout cela sous les applaudissements des régimes arabes terrorisés à l’idée de perdre leur pouvoir !

Les gouvernants arabes sont devenus les serviteurs les plus fidèles des Etats-Unis et d’Israël.

La résistance libanaise a ouvert la voie de l’honneur et de la libération : sa victoire éclatante contre l’armée d’Israël.

Cet exemple héroïque montre le chemin idéal que les peuples
arabes doivent suivre : celui de la lutte armée et de la résistance, musulmans et chrétiens unis, contre les occupants israéliens et américains en Palestine et en Irak !

Et aussi la continuité du combat populaire et pacifique contre les précieux alliés de l’impérialisme et du sionisme : les pouvoirs mercenaires arabes, qui ont perdu depuis très longtemps toute légitimité devant l’opinion mondiale et nationale !

Auteur : Jalal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2010 22:20 #56468 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Une humiliation sans nom !

Jalal;60434 écrit: Les peuples arabes vivent une humiliation sans nom : l’impérialisme et le sionisme les assassinent et les torturent tous les jours en Palestine, et, en Irak. Les peuples du Maghreb et du Moyen-Orient sont recolonisés, et tout cela sous les applaudissements des régimes arabes terrorisés à l’idée de perdre leur pouvoir !

Les gouvernants arabes sont devenus les serviteurs les plus fidèles des Etats-Unis et d’Israël.

La résistance libanaise a ouvert la voie de l’honneur et de la libération : sa victoire éclatante contre l’armée d’Israël.

Cet exemple héroïque montre le chemin idéal que les peuples
arabes doivent suivre : celui de la lutte armée et de la résistance, musulmans et chrétiens unis, contre les occupants israéliens et américains en Palestine et en Irak !

Et aussi la continuité du combat populaire et pacifique contre les précieux alliés de l’impérialisme et du sionisme : les pouvoirs mercenaires arabes, qui ont perdu depuis très longtemps toute légitimité devant l’opinion mondiale et nationale !

Auteur : Jalal

bonsoir jalal
toujours autant de plaisir à te lire
je pense que ca fait un moment que l'opinion mondiale n'adhère plus aux agissements de ces oppresseurs, mais reste inerte devant eux.

Plus d'informations
28 Jui 2010 22:36 #56469 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Une humiliation sans nom !
Salut Miange! Pour moi également c'est avec joie que je lis tes textes qui sont toujours pondérés et pleins de vie! Mon écrit a été publié il y a une année dans "vox populi" rubrique du quotidien "Le Soir d'Algérie" et aussi l'autre écrit que je viens de mettre ici dans la rubrique internationale; Merci encore!
Depuis près de 48 h la connexion était interrompue et cela parce que la pluie est tombée pendant un quart d'heure à Tamanrasset!!!

Plus d'informations
28 Jui 2010 22:36 #56470 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Une humiliation sans nom !
c'est un sujet qui fait mal...

Plus d'informations
28 Jui 2010 22:53 #56471 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Une humiliation sans nom !
Bonsoir Gré! Je suis content de te relire (comme Miange d'ailleurs). Oui en effet, comme toi, je suis révolté devant l'oppression violente et l'humiliation de nos frères les populations palestiniennes et les lieux saints profanés ainsi que l'encerclement du Liban et de la Syrie, sans oublier le drame irakien. Avec toutes ces horreurs, les gouvernants arabes fantoches prétendent représenter nos pays et nos peuples!!!
Le sujet des haraga m'avait bouleversé aussi, j'avais écrit un court texte à ce sujet et fait publier dans "vox populi" du Soir d'Algérie il y a une année (reproduit ici dans actualités internationales).

Plus d'informations
28 Jui 2010 22:56 #56472 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Une humiliation sans nom !

Jalal;60443 écrit: Salut Miange! Pour moi également c'est avec joie que je lis tes textes qui sont toujours pondérés et pleins de vie! Mon écrit a été publié il y a une année dans "vox populi" rubrique du quotidien "Le Soir d'Algérie" et aussi l'autre écrit que je viens de mettre ici dans la rubrique internationale; Merci encore!
Depuis près de 48 h la connexion était interrompue et cela parce que la pluie est tombée pendant un quart d'heure à Tamanrasset!!!

excellente nouvelle, meme si cela c'est produit y a un an, cela veux dire qu'il y a de l'espoir qu'on revoie un jour tes articles sur les quotidiens.
je serait fière d'annoncer que c'est mon ami jalal le Ghandi du désert qui est l'auteur.
bon courage et accroches toi.

au_gré_du_vent;60444 écrit: c'est un sujet qui fait mal...

et oui, ou va le monde .....

Temps de génération de la page : 0.130 secondes
Propulsé par Kunena