Hitler et les musulmans

Plus d'informations
04 Jul 2010 18:19 #56023 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Hitler et les musulmans
:eusa_whistle:

Sabrina;59985 écrit: propos d’Adolf Hitler tenu au Werwolf, l’après-midi du 27 Août 1942

« Ce n’est que dans l’empire universel romain que l’on peut dire que la culture a été un facteur (sous entendu de gouvernement). Le gouvernement aussi des Arabes en Espagne fut quelque chose d’infiniment distingué : les plus grands scientifiques, penseurs, astronomes, mathématiciens, une des époques les plus humaines, en même temps qu’une chevalerie colossale. Lorsque, plus tard, y vint le Christianisme, alors on peut dire : les barbares. La chevalerie qu’ont les Castillans est en réalité un héritage arabe. Si Charles Martel n’avait pas vaincu à Poitiers : puisque le monde juif s’est déjà emparé de nous – que le Christianisme est bien quelque chose de fade - nous aurions bien mieux encore reçu le Mahométisme, cette doctrine de la récompense de l’héroïsme – : le combattant seul a le septième ciel ! Les Germains auraient avec cela conquis le monde, ce n’est que par le Christianisme que nous en avons été tenus éloignés. »

lire l article sur ce lien
radioislam.org/hitler/islam.htm

Je pense qu'Hitler est tout sauf un modele à suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jul 2010 19:18 #56024 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Hitler et les musulmans
une des choses que je n'ai pas comprise chez cet homme est la contradiction flagrante entre sa physionomie et le concept ou idéologie de race superieure: une race de grands blonds aux yeux bleus.
à moins que mes cours d'histoire soient faux.

J'y comprends rien!

Plus d'informations
04 Jul 2010 19:24 #56025 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Hitler et les musulmans

au_gré_du_vent;61111 écrit: une des choses que je n'ai pas comprise chez cet homme est la contradiction flagrante entre sa physionomie et le concept ou idéologie de race superieure: une race de grands blonds aux yeux bleus.
à moins que mes cours d'histoire soient faux.

J'y comprends rien!

Et encore, pas toute la race blanche... exit les slaves les latins, etc...
La seule, qui a grace à ces yeux, est evidemment la race aryenne, plus precisement les races germaniques.
Comprenne qui pourra!
Ca me fait penser à 1984 , terrible machine de repression basée sur la soummission totale de la population à une dictature feroce ou la négation de l'espece humaine, grandeur nature!

Plus d'informations
05 Jul 2010 00:23 #56026 par psychedelic
Réponse de psychedelic sur le sujet Hitler et les musulmans

Jalal;60767 écrit: A mon avis, Hitler n'a été qu'un fou furieux qui arrangeait bien les affaires des industries d'armements allemandes qui étaient à leur apogée! Il a su, avec l'aide des classes supérieures, cristalliser les mécontentements populaires et désigner des faux coupables de la crise économique et morale, en recourant au thèmes racistes et de haine. La guerre était une aubaine pour les fabricants d'armes! Comment peut-il glorifier les Arabes qui sont des sémites cousins des Juifs qu'il haissait au plus haut point?? S'il possédait une petite sympathie envers l'Islam il n'aurait pas provoqué des guerres inutiles et dont les victimes se comptent par millions!!!...

la véritable croisade menée contre les juifs a vu ses prémices commencer en 1929 lors de la grande crise économique, ça à commencer aux états unies, les banques qui sont un instrument du lobby juif ont ruiné la planete et après coup! la crise s'est répondue dans le reste du monde, l'allemagne s'est vu paraliser car tous ces gros commerçants étaient juifs, donc l'économie était controlé par eux.

au passage hitler est originaire d'autriche, exactement de la famille rotchild, qui sont juifs d'origine ... un des nobles des rotchilds a eu une extra aventure sa mére qui travaillait pour eux se qui a donner le fameux adolf :icon_exclaim:

Plus d'informations
05 Jul 2010 01:03 #56027 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Hitler et les musulmans
j'avais lu un livre qui relate l'histoire des Rotchield
leur aïeul avait commencé avec rien mais a commis bcp de malhonnêtetés
chez nous, on appelle cela tayhoudit

La vie de Htler est finalement pleine de contradictions

Plus d'informations
05 Jul 2010 01:08 #56028 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Hitler et les musulmans
lui meme était dérangé bien avant de prendre le pouvoir, un artiste qui refusait l'idée qu'on ne puisse pas apprécier ces toiles, et c'est ainsi qu'il a construit certaines infrastructures à berlin d'une manière démesurée mais a son image

Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Propulsé par Kunena