Hitler et les musulmans

Plus d'informations
06 Jul 2010 12:55 #56029 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Hitler et les musulmans
j ai vu un film sur hitler
jeune il était soldat il a fait la guerre 1914-1916..il était artiste il avait certe un don mais ses peinture representaient toujours les douleurs, la guerres, la mort des soldats au champs de bataille.
a son retour a berlin,il n avait ni famille, ni toit, ni argent..c est l armée qui sè occuper a offrir des dortoirs et une somme d argent aux jeunes soldat pour manger.
il voulait devenir peintre..le début il n avait aucune idéologie raciale..il voulait juste devenir un grand peintre.
malheuresuement c était l époque du contemporain qui commençait..donc aucune chance pour lui...il avait quasiment sombré dans le délire.
il a commencé a fréquenter un certain haut gradé qui lui réunissait les soldats de ses dortoirs miserables pour leur parler de la race aryenne et la menace des juifs sur l europe.
hitler le debut était utilisé comme porte parole car ils ont vu qu il métrisait le langage de la propagande et savait enflammer les foules.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jul 2010 13:09 #56030 par Sabrina
Hitler avait du respect pour les Arabo-musulmans,les chinois,les hindous, les greques, les romains et tous les peuples qui ont batient des civilisations.
il voulait que les germains d origine barbares soient comme ces peuples qui ont eu une histoire glorieuse.
mon grand pere Allah yarhmou a fait la deuxieme guerre mondiale et a été prisonier de guerre en Allemagne pendant 2 ans lui et beaucoup d Algeriens et Français.
il a été lui et ses camarades Algeriens trés bien traités par les Allemands..il a meme appris durant ces 2 ans de captivité la langue Allemande.
quant au prisoniers Français ils ont été mal traités.
il a sympatisé avec un gardien Allemand..et a son retour en Algerie ce gardien lui a offert un trés beau coffre Allemand..que je garde toujours.
ce coffre a une histoire.

Plus d'informations
06 Jul 2010 13:21 #56031 par Sabrina
les SS étaient composés de bosniaque musulmans et de caucasiens musulmans
photospalestine.free.fr/

Plus d'informations
06 Jul 2010 13:36 #56032 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Hitler et les musulmans

Sabrina;61282 écrit: j ai vu un film sur hitler
jeune il était soldat il a fait la guerre 1914-1916..il était artiste il avait certe un don mais ses peinture representaient toujours les douleurs, la guerres, la mort des soldats au champs de bataille.
a son retour a berlin,il n avait ni famille, ni toit, ni argent..c est l armée qui sè occuper a offrir des dortoirs et une somme d argent aux jeunes soldat pour manger.
il voulait devenir peintre..le début il n avait aucune idéologie raciale..il voulait juste devenir un grand peintre.
malheuresuement c était l époque du contemporain qui commençait..donc aucune chance pour lui...il avait quasiment sombré dans le délire.
il a commencé a fréquenter un certain haut gradé qui lui réunissait les soldats de ses dortoirs miserables pour leur parler de la race aryenne et la menace des juifs sur l europe.
hitler le debut était utilisé comme porte parole car ils ont vu qu il métrisait le langage de la propagande et savait enflammer les foules.

Salam Sabrina, çà fait un bail!!! Oui j'ai vu ce film dont j'ai oublié le titre mais le role secondaire, celui du peintre juif qui etait en quelque sorte le mentor d'hitler, etait joué admirablement par John Cusack.

Cependant, il faut le dire et le répeter, Hitler etait un monstre sanguinaire, calculateur, froid, à la tete d'une dictature effroyable, implacable, impitoyable et inhumaine.

Une terrifiante machine de guerre, une barbarie des temps modernes, qui broya tout sur son passage. Là ou hitler passe, l'herbe trepasse, pour paraphraser un celebre dicton sur un autre génocidaire de l'histoire...

Il a envoyé à la mort des millions d'etres-humains, hommes, femmes, enfants, vieillards, handicapés, tziganes, romes, gitans et j'en passe, mais surtout et haineusement, des millions de juifs, parqués comme des animaux, pour ce qu'ils sont et pour ce qu'il ont prétendument fait, selon la théorie de classification raciale infecte de la propagande nazie. Plus le mensonge est gros plus il a de chance de passer. Terminologie trompeuse et fumeuse du Grand Reïch.

Sa pretendue admiration ou fascination pour l'islam n'etait qu'une stratégie tactique pour rallier à sa cause les peuples arabo-musulmans colonisés. (Tout flatteur vit au dépend de celui qu'il flatte...)

Il connaissait parfaitement l'antagonisme séculaire, arabo-juif , entretenue, contre toute logique sociologique, par une certaine élite, sur un malentendu prétendument religieux, basé sur une lecture minimaliste, littéraliste, des textes sacrés.

En définitif et c'est mon opinion personnelle, Hitler ne peut et ne sera jamais un modele.

Partout des hommes libres se battent pour que plus jamais, une telle infamie et ignonimie ne puisse se reproduire...

Plus de querre, plus de violence, plus de haine...

Démocratie, liberté, fraternité, prosperité et tolerance. Dans le respect de nos differences, de nos cultures, de nos croyances. Voila ce que devra etre l'avenir de l'humanité.
C'est ton combat, notre combat à tous.

PS: lis, si tu as le temps, mon post "tout sur 1984" avec tout les liens et surtout le lien proposé par Gré sur la lecture proprement dite, de ce fameux livre. Hitler s'en serait peut-etre inspiré, qui sait!!!

Plus d'informations
06 Jul 2010 21:13 #56033 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Hitler et les musulmans

Kenzor;61285 écrit: PS: lis, si tu as le temps, mon post "tout sur 1984" avec tout les liens et surtout le lien proposé par Gré sur la lecture proprement dite, de ce fameux livre. Hitler s'en serait peut-etre inspiré, qui sait!!!

Kenz mon ami,

je croyais le livre nequestion ecrit en 1948
non
ça doit être alors Orwell qui s'est inspiré de Hitler?

Plus d'informations
06 Jul 2010 22:46 #56034 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Hitler et les musulmans

au_gré_du_vent;61306 écrit: Kenz mon ami,

je croyais le livre nequestion ecrit en 1948
non
ça doit être alors Orwell qui s'est inspiré de Hitler?

Lapsus impardonable de ma part, en effet le livre est écrit en 1948 et comme tu l'as justement souligné se serait Hitler l'inspirateur et l'instigateur.
Je soupçonne meme qu'Hitler serait le Big-Brother de 1984.
Comme quoi, il y a des signes qui ne trompent pas, le signe du Destin.
Merci de relever cet erreur, tu es tres perspicace.
Tu ferais une critique litteraire redoutable!

Temps de génération de la page : 0.117 secondes
Propulsé par Kunena