- Remerciements reçus 0
Mon coeur me dit.....Poème
- topaze
- Membre platine
-
le titre de la chanson ....all the right friends in all the wrong place :good::pascompris:
qu'est ce que tu veux dire :shok:sans te cacher derrière cette citation ......!!!!!!!!!!!!!!!!!:banned::ph34r:
....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Chere amie Topaze, je n'oublie jamais mes amis(es) fussent-ils virtuels! seulement, tu connais ma situation et c'est tres frustrant!!!topaze;59183 écrit: :good: excellent
un peu d'amour ça fait du bien et donne de l'espoir ....qu'il y a encore des gens qui sèment de l'amour j'espère qu'ils vont récolter ...le bonheur :rose:
slt jallal ça fait longtemps !!!!!!!!toi et kenzo .......
................................................:unknw:vous m'avais oublier !!!!!!!
ps l'amour c'est la face cacher...de la haine .......:ph34r::ph34r::banned:
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- baudelaire87
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je pense que quand on est poète, on n'aime pas une 'seule' femme, on aime "la femme", on l'idéalise et chaque femme qui attirerait son attention est sa muse pour qlq temps au moins... et c'est au bonheur de ses lecteurs.
Il y a longtemps j'ai lu dans une nouvelle (algérienne), ça parlait d'un poète qui était entré dans un salon de thé prendre un café, quand il s'était installé, il a remarqué une très belle femme assise à qlqs tables de lui. Sa beauté le subjugua et une grande inspiration le prit, il s'est mis à écrire fiévreusement un long poème, au point où à court de papier il a continué à ecrire sur la nappe de la table.
A un moment, la femme s'est levée et a marché et là... le monde enchanteur où vivait notre poète a disparu... Pourquoi? parce que la femme boitait, elle n'était donc pas la femme "parfaite" qu'il croyait voir.
Là il s'est mis à déchirer ses papiers, le poème n'existait plus....
et chacun de nous qu'il soit femme ou homme ne boite-t-il pas d'une manière ou d'une autre: nul n'est parfait, n'est ce pas?
- baudelaire87
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0