Mon coeur me dit.....Poème

Plus d'informations
09 Jui 2010 22:32 #55201 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet écoute ...one republic....!!!
:pascompris: slt....j'ai un problème avec ...le switch....est ce que tu connais une bonne marque ....

le titre de la chanson ....all the right friends in all the wrong place :good::pascompris:

qu'est ce que tu veux dire :shok:sans te cacher derrière cette citation ......!!!!!!!!!!!!!!!!!:banned::ph34r:

....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2010 15:54 #55202 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Mon coeur me dit.....Poème

topaze;59183 écrit: :good: excellent

un peu d'amour ça fait du bien et donne de l'espoir ....qu'il y a encore des gens qui sèment de l'amour j'espère qu'ils vont récolter ...le bonheur :rose:

slt jallal ça fait longtemps !!!!!!!!toi et kenzo .......

................................................:unknw:vous m'avais oublier !!!!!!!

ps l'amour c'est la face cacher...de la haine .......:ph34r::ph34r::banned:

Chere amie Topaze, je n'oublie jamais mes amis(es) fussent-ils virtuels! seulement, tu connais ma situation et c'est tres frustrant!!!

Plus d'informations
12 Jui 2010 19:28 #55203 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet Mon coeur me dit.....Poème
:rofl: heureux bonjour cher ami ..........:rofl:

Plus d'informations
24 Jui 2010 11:10 #55204 par baudelaire87
Réponse de baudelaire87 sur le sujet Mon coeur me dit.....Poème
Oui pas de Loulou parmi vous, mais pour moi elle vit et existe

Plus d'informations
24 Jui 2010 14:24 #55205 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Mon coeur me dit.....Poème
Salam Beaudelaire87,

Je pense que quand on est poète, on n'aime pas une 'seule' femme, on aime "la femme", on l'idéalise et chaque femme qui attirerait son attention est sa muse pour qlq temps au moins... et c'est au bonheur de ses lecteurs.

Il y a longtemps j'ai lu dans une nouvelle (algérienne), ça parlait d'un poète qui était entré dans un salon de thé prendre un café, quand il s'était installé, il a remarqué une très belle femme assise à qlqs tables de lui. Sa beauté le subjugua et une grande inspiration le prit, il s'est mis à écrire fiévreusement un long poème, au point où à court de papier il a continué à ecrire sur la nappe de la table.
A un moment, la femme s'est levée et a marché et là... le monde enchanteur où vivait notre poète a disparu... Pourquoi? parce que la femme boitait, elle n'était donc pas la femme "parfaite" qu'il croyait voir.
Là il s'est mis à déchirer ses papiers, le poème n'existait plus....

et chacun de nous qu'il soit femme ou homme ne boite-t-il pas d'une manière ou d'une autre: nul n'est parfait, n'est ce pas?

Plus d'informations
25 Jui 2010 15:57 #55206 par baudelaire87
Réponse de baudelaire87 sur le sujet slt
Oui mon amie, je suis tout à fait d'accord avec vous, et je sais cela depuis longtemps, que je poète est dangereux pour la femme qui vit avec lui, que le poète n'est pas amoureux, mais qu'il est amoureux de l'amour, que le poète aime meme une femme qu'il ne connait pas et qu'il lui arrive des fois de rencontrer une chose de la femme espérée, alors il se trouve amoureux d'elle seulement à cause de cette petite chose, je crois que c'est la seule explication, mais permts moi de vous dire mon amie que Loulou est autre chose, que cette femme a réussi à défier le monstre poétique qui est au fond de moi, qu'elle a réussi à vivre avec lui, loulou n'est pas parfaite comme moi, mais n'oubliez pas peut etre que le poète peut aimer meme d'aimer l'imparfait, parce qu'il l'est lui-meme, tout ce que je sais mon amie c'est que j'aime Loulou.

Temps de génération de la page : 0.122 secondes
Propulsé par Kunena