- Remerciements reçus 0
Chienne de vie!
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Les raisons en sont connues, le monde entier en est témoin!
Personne ne veut lever le petit doigt.
Cette chienne de vie, les individus groupés peuvent en venir à bout,
à condition d'ameuter les compères qui subissent la même misère sur
la planète entière!
Faites quelque chose, ne restez pas bouche-bée,
soulevez le monde entier!
Auteur : Jalal
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
en lisant le titre du topic "chienne de vie" j'ai tout de suite eu une pensé pour un ami qui est parti vers d'autres horizons, mais il avait cette particularité de dire cette phrase tous les matins quand il se levait en sortant de son lit "chienne de vie".
mais le plus étonnant dans cette histoire c'est qu'il s'appelait jalal comme toi et était oranais.
incroyable mais vrai
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;58606 écrit: bonsoir jalal,
en lisant le titre du topic "chienne de vie" j'ai tout de suite eu une pensé pour un ami qui est parti vers d'autres horizons, mais il avait cette particularité de dire cette phrase tous les matins quand il se levait en sortant de son lit "chienne de vie".
mais le plus étonnant dans cette histoire c'est qu'il s'appelait jalal comme toi et était oranais.
incroyable mais vrai
:shok:Salut Miange! Je suis content de lire ta sympathique anecdote que tu racontes avec nostalgie. Ce qui est incroyable également c'est que je suis oranais et parti vers d'autres horizons il y a 25 années!
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;58614 écrit: :shok:Salut Miange! Je suis content de lire ta sympathique anecdote que tu racontes avec nostalgie. Ce qui est incroyable également c'est que je suis oranais et parti vers d'autres horizons il y a 25 années!
oui d'où mon étonnement, c'est dingue, bien que lui soit parti y a huit ans d'ailleurs nous avons quitté Oran en même temps, j'y ai vécu quelques années.
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;58615 écrit: oui d'où mon étonnement, c'est dingue, bien que lui soit parti y a huit ans d'ailleurs nous avons quitté Oran en même temps, j'y ai vécu quelques années.
:up:Puisque tu as vécu quelques années à Oran, peut être as-tu été contaminée par son ton "libéral" (dans son sens littéraire et philosophique)?
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;58830 écrit: :up:Puisque tu as vécu quelques années à Oran, peut être as-tu été contaminée par son ton "libéral" (dans son sens littéraire et philosophique)?
tout a fait, cette ville est magique, du moins elle l'a été, j'ai eu la chance de connaitre des gens extraordinaires de différents niveaux, mais dommage qu'on ne mette pas assez en avant son coté culturel.