la génetique et les berberes

Plus d'informations
21 Mai 2010 18:31 #54081 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet la génetique et les berberes

cimode;58202 écrit: Je vais bien je te remercie...

On se fout *complètement* de ce que pensent ou ne pensent pas les Syriens pour savoir qui nous sommes...

Les Syriens, Séoudiens, Egyptiens, Français ne se définissent pas en se comparant à l'Algérie...

ALGERIEN: c'est suffisant comme concept pour se définir!!!

Amicalement...

salam
ma precision venait seulement a ce que tu disais
"et qui de façon générale ne nous aiment pas beaucoup."
a un sentiment que tu as je t ai repondu par un sentiment que j ai.....
maintenant si tu te fous completement des syriens ............
desole de t avoir derangé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2010 18:55 #54082 par malika
Réponse de malika sur le sujet la génetique et les berberes

MOEZ;58182 écrit: Chère Sabrina, effectivement je n’ai pas vu le contenu de vos trois vidéos parce que je suis fermement convaincu que le cerveau s’use si l’on ne s’en sert pas, exactement à l’inverse des piles qui s’abîment lorsque l’on s’en sert …..

Chère Sabrina désolé de te dire encore une fois que ton complexe vers les arabes te pousse de dire et écrire n’importe quoi et ton insulte ( Ghir Moubacher ) est dirigée contre des femmes musulmanes qui heureusement ignorent jusqu’à ton existence ...... Quant à moi, je ne nie pas de tout ton appartenance à l'Islam parce que tout simplement je ne suis pas mandaté ....

Je sais que les êtres humains ont un rôle à jouer et que les fauteurs servent quelque part à affermir ceux qui ont des doutes. Croyez moi chère soeur dans l'humanité que : Ne pas croire n’enlève rien à l'existant parce que l'équilibre est à chercher au fond de toi ( le reste est purement un Khorti ..... ) .

Dans dix ans ton Tamezgha sera plus arabe, plus tolérante et plus riche ..... alors, il est permis de rêver et je n’ai aucunement la prétention de t’en empêcher ni de t’en dissuader ..... mais ...... n’oublie surtout pas de prendre tes médicaments tous les soirs sinon tu risques de délirer encore plus jusqu’à nous dire que le paradis est sur terre, par exemple .....

La seule réponse logique pour l'arabisation du Maghreb ce n'est pas les bla bla bla ….. Mais …... c'est une question de mathématique et de règle simple de La force du nombre pas plus !!!
Les arabes depuis le onzième siècle ont immigré vers le Maghreb, était plus nombreux que les forces locales. Ils ont gagné et ils ont eu la force du nombre ( Tout le monde sait qu'il y a des preuves que l'immigration a duré jusqu'au 19 eme siècle ..... ) .
Ce qui a fait que les Amazigh étaient de plus en plus isolés et la majorité a fui vers le Maroc ce qui justifie qu'il y a plus des Amazigh au Maroc que dans le reste du Maghreb…...

Que tu le veuilles ou non, le Maghreb est en majorité arabe, et son histoire est arabe depuis la nuit des temps, on n'efface pas le patrimoine des gens soudainement pour se faire plaisir !!! alors oui c'est peut être embêtant pour toi d'être dans la minorité, mais il faut te faire une raison car c'est le destin qu'on a choisi et qu'on est pas prêt de changer !!!
la minorité devront se plier à la volonté des autres, ou changer de région s'il n'aiment pas la démocratie !

Ça m'est complètement égal de savoir que je descends d'un Africain d'un Arabe, d'un Européen - Normal! a mes yeux ils sont tous égaux ! - Ce qui m'importe, c'est ce que je suis today ! - Musulman, Arabe, Maghrébin, Africain, je parle ARABE, je le sais parce que c'est la seule langue que parlent mes parents et que je parle depuis le berceau!

Je t'informe que même avec la science on arrive a une route bloquée comme c'est le cas des premiers peuples du Maghreb datant du paléolithique et dits proto méditerranéens qu'on ne sait même pas la langue qu'il parlait …..
Ce qui rend impossible d'établir des lois mathématiques
Quant aux cheikhs de l'Arabie, ignorent b'la chek ton existence ……

Tu dois te mettre dans la tête que l’Islam ne dépend d’aucune langue ou race ou ethnie ( Arabe, chinoise ou toute autre ) …… Et que diras-tu alors des muets et autres handicapés du langage, qui adorent Dieu comme ils le peuvent et sans le support d’aucune langue ?

Chère sœur dans l'humanité,
c'est pas avec des mensonges que vous allez vous faire une histoire ou voler l'histoire des autres !!!!!!!!!
je vous conseille de faire un tour sur le forum du premier site berbériste, vous comprendrez combien ces gens vivent dans les nuages et le mensonge et combien ils sont Haineux et extrémistes !!!!!

mon frère tu ce que tu viens de dire est des bla bla bla

car c'est vous vivaient ds les nuages en accepttant une histoire falsifier

d'habors ou tu veux ou non la majorité des arabophone sont berbère c'est pas tu devais l'accepter au lieu de nier

l'arabisation s'a exlique pas comme ça , si tu cherche ds l'histoire l'irak parlait l'assyriens ils étaient arabisé après 100 ans de l'islam aussi le moyen orient ils ont passé plus de 3 ou 4 siècle avant d'etre arabisé l'eypte seulement 100ans

donc si tu croit qu 'ils sont arabisé car les tribus arabe sont majoritaire c'est stupide car c'est l'autorité qui a le role d'arabisé ou non

pour nous si tu croit encore que les tribus arabe sont majoritaire c'est pourquoi vous parler arabe c'est encore stupide car c'est tribus arabe venant de najd une petite région au centre de desert de qq millier etre 6 et 10 mille homme qui va arabisé des millions d'hommes mé ces tribus ne sont que des voleurs décrit par ibn khaldoune leur culture et très faible

ce qui a arbabisé l'irak et le moyen orient c'est ce qui a aussi arabisé le grand maghreb c'est l'education en arabe ds les ville et les régions tout près

par contre les berberophone étaient loin des villes ils ont garder leur langue aussi les turk les persiens ...

Plus d'informations
21 Mai 2010 19:01 #54083 par cimode
Je voulais simplement que parfois j'en ai assez que souvent nous passons trop de temps à nous comparer aux autres pour nous définir...

Je préfèrerai que nous parlions de notre propre culture pour nous définir sans avoir recours à savoir ce que font les autres ou comment sont les autres....

ahmeddamien;58210 écrit: salam
ma precision venait seulement a ce que tu disais
"et qui de façon générale ne nous aiment pas beaucoup."
a un sentiment que tu as je t ai repondu par un sentiment que j ai.....
maintenant si tu te fous completement des syriens ............
desole de t avoir derangé

Plus d'informations
21 Mai 2010 19:08 #54084 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet la génetique et les berberes
salam
l eau eteint le feu
sans probleme.....
ahmed

Plus d'informations
21 Mai 2010 21:51 #54085 par simouh
Réponse de simouh sur le sujet la génetique et les berberes
Woooooooooooooow, assez c'est assez ! j'ai l'impression de lire Kredence....toujours négatif, je pense que tu as seulement changé de pseudo:anim_super:

Écoute Monsieur Moëz, regarde les trois vidéos, documente-toi et ensuite débat.

Tu me fais penser à un de mes amis Algériens alors qu'une fois nos deux petits garçons écoutés un dessin animé à la télévision, c'était l'histoire des trois petits cochons, mon ami s'est révolté.........alors je me suis énervé et je lui avais expliqué que nous musulmans on n'a pas le droit de manger du cochon, mais on a quand même le droit d'en parler......depuis ce temps, son cerveau s'est ouvert un peu plus.:icon_razz::icon_razz:

Le peuple algérien veut savoir son histoire de la "Djahiliya" je déteste ce nom, car il encourage les gens à rester dans la "Djahiliya".

On dirait une frontière à ne pas franchir, d'ailleurs les occidentaux ils ont le terme "Moyen âge" ce qui correspond à la période glorieuse des Arabes.
L'esprit humain est comme un parapluie : il marche mieux lorsqu'il est ouvert.

Plus d'informations
01 Jui 2010 11:42 #54086 par MOEZ
Non je t'assure rien à voir avec la respectueuse Krédence ( je suis un bel homme et non pas de tout une belle femme dont ma taille est de 1,70m avec 70 Kg de poids ), et je ne suis pas de tout négatif, mais tout simplement un réaliste !!!!! Habibi, dans ce monde il y a ceux qui produisent et ceux qui consomment, et nous on ne produit pas seulement des produits manufacturés, mais des rêves ... mais c'est pareil, c'est de la production qui apporte très bien et mieux que ce qui est manufacturé .....

Alors, l'os représente ce produit, le chien, c'est ces consommateurs, et le maître, c'est nous ( c'est à dire les producteurs ). Parfois, on jette un os à une meute de chiens, ces derniers se mettent à se mordre pour cet os. Parfois ces chiens le cachent sous terre, comme une relique si précieuse que leur vie en dépend. Il y a des chiens qui resteront a mastiquer cet os toute leur vie ..... pendant ce temps la, nous, on vit notre vie tranquille ..... tout le monde trouve son compte ..... c'est le monde parfait !!!!!

Imagine, un gros Os, sacré millionnaire ???????

simouh;58220 écrit: Woooooooooooooow, assez c'est assez ! j'ai l'impression de lire Kredence....toujours négatif, je pense que tu as seulement changé de pseudo:anim_super:

Écoute Monsieur Moëz, regarde les trois vidéos, documente-toi et ensuite débat.

Tu me fais penser à un de mes amis Algériens alors qu'une fois nos deux petits garçons écoutés un dessin animé à la télévision, c'était l'histoire des trois petits cochons, mon ami s'est révolté.........alors je me suis énervé et je lui avais expliqué que nous musulmans on n'a pas le droit de manger du cochon, mais on a quand même le droit d'en parler......depuis ce temps, son cerveau s'est ouvert un peu plus.:icon_razz::icon_razz:

Le peuple algérien veut savoir son histoire de la "Djahiliya" je déteste ce nom, car il encourage les gens à rester dans la "Djahiliya".

On dirait une frontière à ne pas franchir, d'ailleurs les occidentaux ils ont le terme "Moyen âge" ce qui correspond à la période glorieuse des Arabes.
L'esprit humain est comme un parapluie : il marche mieux lorsqu'il est ouvert.

Temps de génération de la page : 0.369 secondes