- Remerciements reçus 0
Une algérianité pleinement assumée
- simouh
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
22 Avr 2010 11:32 #52785
par simouh
Réponse de simouh sur le sujet Une algérianité pleinement assumée
@Kredence,
Arés avoir lu et analyser des dizaines de tes réponses, sur ce forum, je te conseille fortement de lire le texte de Guy Dessauges, je le fais avec sincérité et de bonne foie car tout ce que je te veux c'est la paix d'ésprit:
"Tentative d’explication psychologique de la haine de l’autre."
Sans aucune rancune, un ami qui te veux que du bien.
www.divergences.net/spip/spip.php?article19
Arés avoir lu et analyser des dizaines de tes réponses, sur ce forum, je te conseille fortement de lire le texte de Guy Dessauges, je le fais avec sincérité et de bonne foie car tout ce que je te veux c'est la paix d'ésprit:
"Tentative d’explication psychologique de la haine de l’autre."
Sans aucune rancune, un ami qui te veux que du bien.
www.divergences.net/spip/spip.php?article19
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Avr 2010 14:16 #52786
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salut
je n ai lu que la moitie de ce texte qui d un premier abord condamne la haine l analyse et essaie de donner des solutions pour l eviter
tres bien je pense...j essaie d amer tout le monde meme si parfois avec certains ca bloque completement....
cest ce qui se produit avec ton ecrivain a 4 sous....qui sous pretexte de donner des exemples en donne des kilos tres tendancieux.....les musulmnans,les chretiens sont des gros mechants.............................
les allemands aussi...............................
par deduction quand on voit sur qui il tape on imagine ses origines....
c est un comble que donner l exemple des palestiniens qui ont"un sorte de "psychose de la haine"
se faire raser sa maison ,celle de ses ancetres et de ces enfants te laisserait il zen toi qui conseille cet auteur...........................
tes philosophes de supermarche ..........................merci pour le cadeau
l
tres bien je pense...j essaie d amer tout le monde meme si parfois avec certains ca bloque completement....
cest ce qui se produit avec ton ecrivain a 4 sous....qui sous pretexte de donner des exemples en donne des kilos tres tendancieux.....les musulmnans,les chretiens sont des gros mechants.............................
les allemands aussi...............................
par deduction quand on voit sur qui il tape on imagine ses origines....
c est un comble que donner l exemple des palestiniens qui ont"un sorte de "psychose de la haine"
se faire raser sa maison ,celle de ses ancetres et de ces enfants te laisserait il zen toi qui conseille cet auteur...........................
tes philosophes de supermarche ..........................merci pour le cadeau
l
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Avr 2010 14:39 #52787
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salut
je releve quelques passages qui m ont assez choque
peut etre ai je besoin d une psychanalise pour refrener mon agressivite par rapport a ca..............................
La haine des Palestiniens pour les Juifs est due à une jalousie incontrôlable, instinctive. Pour s’assouvir, cette haine demande la disparition de l’autre. Par tous les moyens possibles.
On a vu les Talibans détruire une statue géante du Bouddha qui existait depuis plus de mille ans ! Uniquement parce qu’ils sont jaloux du bouddhisme pacifique et de tout ce qui leur est supérieur.
sur quel base le boudhisme est superieur a l islam,j aimerais que tu m expliques............
Cela ne fera que hâter leur propre disparition, ce qui n’est pas un grand mal...
On va se trouver une fois de plus en désaccord avec le monde musulman, qui n’arrête plus de nous prouver son désir haineux de nous convertir à coup de bombes. En nous traitant d’infidèles !
les bombes en irak ou en palestine ou en tchetchenie ne sont pas assez representative pour servir d exemple a l auteur
les seuls dires interessants sont les critiques a la fin
enfin il faut de tout pour faire un monde,le guitariste aliené......................
peut etre ai je besoin d une psychanalise pour refrener mon agressivite par rapport a ca..............................
La haine des Palestiniens pour les Juifs est due à une jalousie incontrôlable, instinctive. Pour s’assouvir, cette haine demande la disparition de l’autre. Par tous les moyens possibles.
On a vu les Talibans détruire une statue géante du Bouddha qui existait depuis plus de mille ans ! Uniquement parce qu’ils sont jaloux du bouddhisme pacifique et de tout ce qui leur est supérieur.
sur quel base le boudhisme est superieur a l islam,j aimerais que tu m expliques............
Cela ne fera que hâter leur propre disparition, ce qui n’est pas un grand mal...
On va se trouver une fois de plus en désaccord avec le monde musulman, qui n’arrête plus de nous prouver son désir haineux de nous convertir à coup de bombes. En nous traitant d’infidèles !
les bombes en irak ou en palestine ou en tchetchenie ne sont pas assez representative pour servir d exemple a l auteur
les seuls dires interessants sont les critiques a la fin
enfin il faut de tout pour faire un monde,le guitariste aliené......................
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Avr 2010 15:00 #52788
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet peintreeeeeeeeeee
l auteur est un peintre
un ami me disait souvent il ne faut pas confondre peintre et barboulleuir...
mais dans le monde de la peinture avec un grand P
L IMPORTANT EST N EST PAS LA QUALITE DE LA PEINTURE MAIS LE VERBE DE L ARSTISTE ?QU ON BOIT DANS LES VERNISSAGES...............QU ON REDIGERE DANS LES REVUES D AAAAART...........
ON VIT UN MONDE FORMIDABLE....
en tout ca celui la il peint comme il parle...............................
c est con il y a pas sa photo j aurais aime voir sa tronche a ce fromage suisse....
un ami me disait souvent il ne faut pas confondre peintre et barboulleuir...
mais dans le monde de la peinture avec un grand P
L IMPORTANT EST N EST PAS LA QUALITE DE LA PEINTURE MAIS LE VERBE DE L ARSTISTE ?QU ON BOIT DANS LES VERNISSAGES...............QU ON REDIGERE DANS LES REVUES D AAAAART...........
ON VIT UN MONDE FORMIDABLE....
en tout ca celui la il peint comme il parle...............................
c est con il y a pas sa photo j aurais aime voir sa tronche a ce fromage suisse....
Temps de génération de la page : 0.279 secondes