Francophonie : À propos de la journée du 20 mars

Plus d'informations
17 Avr 2010 23:55 #52316 par Jalal
Il s'agit de centaines de morts innocents assassinés de sang froid, des bébés, des femmes, des vieillards... leurs âmes ne pardonneront jamais; des criminels commanditaires et hommes de main toujours impunis et ayant de très hautes fonctions, ces infos ont été révélés par des ALGÉRIENS (et non pas par la "France")...
Les années noires sont là : de 1992 à ce jour : misères, chômage et les tueries qui n'en finissent pas. Les anticommunistes sont au pouvoir et cela le drame de l'Algérie car ils sont au service du capitalisme international et du sous-développement de notre pays...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2010 07:42 #52317 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet he
salam credence comment vas...
tu ne m a pas compris
je parlais des francais moyens qui sont en general des braves,il y a aussi des cons,des gos cons mais la plupart ca va ...labes
tu me dis je cite ....Les institutions de l'Etat francais sont racistes,et c'est indeniable.
c est un autre sujet ,je parlais des francais par du gouvernement dont je pense peut etre plus de mal que toi
tu vas me dire les francais sont racistes ....oui certains un tout petit peu,d autres plus............
dans tes discours parfois il y a un shouya de racisme sur les francaoui,maghrebi..............moi pareil des fois je rale sur les syriens,les francais...nul n est parfait
alors soyons tolerant
tout le monde l est un peu....on a tous tout les defauts a degres moidre ou important disait un sage....
j aimerais savoir ou tu habites et si c est chez toi que tu as rencontre des francais tous racistes...

ne crois pas tout ce que disent les sondages....les articles...
ecoute ton coeur il ne trompe pas
salam mon ami

Plus d'informations
18 Avr 2010 11:52 #52318 par kredence
Si,si,je t'ai bien compris,moi aussi je parlais du francais moyen qui est encore plus raciste,qui accuse les francais d'origine emigre d'avoir pris son boulot,que les mosquees envahissent leur espaces,que les femmes voilees leur font peur,qu'il y a trop d'arabe dans la rue.

Reportage raciste ANTI NOIR ANTI MUSULMAN ANTI ARABE - vidéo

www.dailymotion.com/video/x3j59i_reporta...te-anti-noir-anti-mu

Racism in France - Part One

Racism in France - Part Two

Racism in France - Part Three

Je n'ai pas de racisme dans mon language,c'est la reciprocite que l'on doit appliquer aux francais,c'est le juste retour des choses.

Moi,je parle de la domination economique,culturelle et linguistique des francais en Algerie et on me parle de tolerance.

Il n'est pas question de tolerance,il est question de corriger cette anomalie,on essaie de detourne le probleme,c'est avant tout un probleme de colonialisme economique.

Personne n'est tolerant quand il s'agit d'argent.

Pourquoi ne pas croire les sondages,c'est sur les sondages que les francais adaptent leur politique.

Ce sont les francais eux-memes qui reconnaissent etre en majorite raciste,alors c'est un aveux des francais eux memes,pourquoi ne pas les croire ?

Plus d'informations
18 Avr 2010 17:03 #52319 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet ok
on clot ce debat credence....
j ai cherche dans google pour voir les sondages
nouvel obs................33 % DES FRANCAIS SE DECLARENT RACISTES
et cest sur que c est les gros cons qu on voit de loin les autres restent a la maison.....................
salam

Plus d'informations
24 Avr 2010 10:57 #52320 par MOEZ
Moderation :

Propos ordurieux, provocations, chkil, insultes. Je te conseil vivement de lire ca :
www.algerie-monde.com/forums/...ead.php?t=8602

Dernier avertissement avant bannissement.

Plus d'informations
24 Avr 2010 11:21 #52321 par MOEZ
Moderation :

Propos ordurieux, provocations, chkil, insultes. Je te conseil vivement de lire ca :
www.algerie-monde.com/forums/showthread.php?t=8602

Dernier avertissement avant bannissement.

Temps de génération de la page : 0.128 secondes
Propulsé par Kunena