Francophonie : À propos de la journée du 20 mars

Plus d'informations
15 Avr 2010 02:34 #52292 par kredence
Que la langue francaise disparaisse est le dernier de mes soucis,en tout cas,c'est une bonne chose pour l'economie et l'avenir de l'Algerie.

Qu'elle soit belle ou laide,je m'en fous royalement,cela va faire de la peine aux gens de hizb franca,et aux escrocs-importateurs qui ont pille le pays !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2010 03:42 #52293 par Jalal
Tout le monde sait qui massacre le pays!!! Les importateurs sont des prête-noms!!! Qui détient le pouvoir réellement? Ce n'est ni Bouteflika ni Ouyahia!!!

Plus d'informations
15 Avr 2010 13:25 #52294 par epicurien
la langue française est une belle langue et je suis fier de la parler !!! et ce n'est pas l'autre perroquet de kredence qui va y changer quelque chose... vive la langue française ! vive la france !

Plus d'informations
16 Avr 2010 11:23 #52295 par Jalal

epicurien;56324 écrit: la langue française est une belle langue et je suis fier de la parler !!! et ce n'est pas l'autre perroquet de kredence qui va y changer quelque chose... vive la langue française ! vive la france !

Tout à fait d'accord avec toi, la langue française est très belle; C'est une chance et un privilège de la connaître et de l'utiliser tous les jours. Elles est un instrument irremplaçable de culture et de savoir. Qui dit le contraire est un parfait ignorant et une personne infréquentable!!!
Et je dis avec toi et sincèrement : Vive la France de la culture et des Lumières!!!

Plus d'informations
16 Avr 2010 13:24 #52296 par kredence
Prete-noms ??

Racontes-ca a d'autres !!

Le probleme numero 1 de l'Algerie reste la dependance economique et la mainmise des francais sur l'economie algerienne grace a ces reseaux complices d'importateurs de tout ce qui est francais.

Tout cela decoule de la dependance culturelle et linguistique de la France.
La langue francaise pose un grand probleme au developpement du pays.

Quand a la beaute de la langue,on s'en fout royalement,la beaute du francais ne paie pas nos facture,il faut raconter cela,aux nostalgiques de l'Algerie francaise,aux anciens de l'OAS

Plus d'informations
16 Avr 2010 13:34 #52297 par epicurien
au lieu de charabier ! interdit le français en algérie sous peine de mort ! ce n'est pas mon problème ni ne fera avancer l'algérie car il faut des entreprises compétitives !!!

Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Propulsé par Kunena