Angoisses sahariennes (suite)

Plus d'informations
19 Mar 2010 01:48 #49221 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Angoisses sahariennes (suite)
A cette seconde la connexion est horrible; mon PC est de glace, et windows me signale : "mémoire virtuelle minimale insuffisante"; Est ce les effets des retombées des essais nucléaires de 1960 au Hoggar qui paralysent ainsi mon PC? Je tente de tromper leur vigilance en continuant de vous écrire ces mots.
Je suis sensible à vos intérêts et conseils fraternels envers mes humbles rédactions, de vous tout les trois : miange malaaaak, au_gré_du_vent et sabrina. En ce moment, j'entends des crépitements autour de moi comme ceux émis par un compteur geiger et le souffle du vent saharien qui s'engouffrent furtivement à travers la porte entrouverte...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2010 14:23 #49222 par miange-midemon

Jalal;53919 écrit: A cette seconde la connexion est horrible; mon PC est de glace, et windows me signale : "mémoire virtuelle minimale insuffisante"; Est ce les effets des retombées des essais nucléaires de 1960 au Hoggar qui paralysent ainsi mon PC? Je tente de tromper leur vigilance en continuant de vous écrire ces mots.
Je suis sensible à vos intérêts et conseils fraternels envers mes humbles rédactions, de vous tout les trois : miange malaaaak, au_gré_du_vent et sabrina. En ce moment, j'entends des crépitements autour de moi comme ceux émis par un compteur geiger et le souffle du vent saharien qui s'engouffrent furtivement à travers la porte entrouverte...

:toutseul: et que c'est il passait depuis :shok:

Plus d'informations
22 Mar 2010 16:14 #49223 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam
salam Jalal
j aime ta maniere d ecrire, l esprit est transporte vers les deserts et leurs chameaux,les tribus....
J aime pour rever un peu lire de la literature
connais tu amine malouf ou amadou amphate ba(la vie de tierno bokar)...ils ecrivent des choses sympa...
bonne continuation

Plus d'informations
22 Mar 2010 19:17 #49224 par Jalal
Je suis touché par tes éloges. Oui, j'ai constaté que le désert possède une certaine magie. En plein sahara, on a l'impression d'être en présence d'une nature vivante et majestueuse; elle vous "regarde" et vous "écoute" et cela dans un silence saisissant...

Plus d'informations
22 Mar 2010 19:58 #49225 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Ahad

Jalal;54235 écrit: Je suis touché par tes éloges. Oui, j'ai constaté que le désert possède une certaine magie. En plein sahara, on a l'impression d'être en présence d'une nature vivante et majestueuse; elle vous "regarde" et vous "écoute" et cela dans un silence saisissant...

Disperstion ... j etais perdu,dissolu dans le grand mirage moderne des hommes machines...
Dans l immensite je me suis retrouvé ,elle me regardait,je me regardais...je l ai trouvé,je me suis trouvé...Un...
SALAM

Plus d'informations
31 Mar 2010 00:25 #49226 par Jalal
A Ahmeddamien : La vie est faite aussi de rêves. La nuit nous sommes emportés dans les songes.
Les jours et les nuits bercent notre existence. Les joies et les tristesses s'entrechoquent et nous emmènent vers la haute-mer de ce monde, dans un tourbillon vertigineux.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes
Propulsé par Kunena