- Remerciements reçus 0
Trahison Marocaine (vraie au faux cette histoire)
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
17 Jui 2012 08:55 #46979
par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Trahison Marocaine (vraie au faux cette histoire)
Je suis desole le maroc n ete pas la pour Emir abdelkader , ya pas mal de livres avec en option des lettres (official documents) que le roi du maroc avait adresse a ces amis les francais pour contrer Emir .
par ailleurs , en n oubli ce que les marocains en fais une fois l algerie independante , l'invasion ....
troisieme point regarder ce qui s ecrit dans les journaux marocains chaque jour , l algerie est entreint d acheter des armes , l algerie fais cela , algerie fais ceci contre nous ....
alors cher ami marocain arreter de nous faire croire que vous nous avez aider et nous sommes freres si demain votre roi vous demander d attaquer l algerie , tt le monde saura au front
maintenant pour ce qui est des responsables cest une autres questions et en moi les notres nous nous demande pas d' aller voire ce qui ce passe chez le voisin
bref cest mon poitn de vue
par ailleurs , en n oubli ce que les marocains en fais une fois l algerie independante , l'invasion ....
troisieme point regarder ce qui s ecrit dans les journaux marocains chaque jour , l algerie est entreint d acheter des armes , l algerie fais cela , algerie fais ceci contre nous ....
alors cher ami marocain arreter de nous faire croire que vous nous avez aider et nous sommes freres si demain votre roi vous demander d attaquer l algerie , tt le monde saura au front
maintenant pour ce qui est des responsables cest une autres questions et en moi les notres nous nous demande pas d' aller voire ce qui ce passe chez le voisin
bref cest mon poitn de vue
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Jui 2012 09:00 #46980
par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Trahison Marocaine (vraie au faux cette histoire)
sabrina tu es parfaite j adore ce que tu as ecrit , oui la verite est bien la mille merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.258 secondes