sans titre

Plus d'informations
13 Jan 2010 20:39 #42739 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet sans titre

miange-midemon;45989 écrit: je comprend ton choix et ton point de vue, alors comme titre "l'écorché vif"
la solitude pour moi est une belle compagnie, elle nous permet d'avoir une vision sur les choses un peu plus objectif même si parfois ca reste subjectif.
la remise en cause de soit, peut être c'est un échappatoire, alors oui j'aime cette fuite qui souvent nous renferme dans notre bulle. mais qui nous apporte une sérénité.
alors j'adhère monsieur le 13NRV

l'écorché vif............c'est un peu gore mais ça colle parfaitement

nous avons la même vision de la solitude.......et elle est une bonne compagnie lorsqu'elle est voulue........mais dangereuse car seul on peut sombrer........el hamdouliLah, l'once de foi que j'ai dans le cœur me met à l'abri de toute forme de dérive

se remettre en cause c'est avoir une conscience........

merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2010 20:49 #42740 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet sans titre

13NRV;45994 écrit: l'écorché vif............c'est un peu gore mais ça colle parfaitement

nous avons la même vision de la solitude.......et elle est une bonne compagnie lorsqu'elle est voulue........mais dangereuse car seul on peut sombrer........el hamdouliLah, l'once de foi que j'ai dans le cœur me met à l'abri de toute forme de dérive

se remettre en cause c'est avoir une conscience........

merci!

on est jamais seul quand on a la foi et dieu dans nos cœur.c'est notre guide.
mais la solitude dont je parle et tout autre.

Plus d'informations
05 Jul 2010 20:58 #42741 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet sans titre
salam

je me permets de remonter ce topic que je viens de découvrir.

Un 13NRV poétique et triste et une Malak gentille et compréhensive.

Je trouve cela très touchant et je suis contente que notre cher 13NRV ait la fibre poétique.

Il est vrai que la solitude est une très bonne alliée pour peu que l'on ne soit pas oisif car là elle peut nous mener dans des dédales sinueuses et incontrolables.

13NRV, j'ai aimé ce que tu as ecrit et je me demande si tu en as ecrit d'autres, je me demande aussi s'il t'arrive de parcourir le forum ces derniers temps.

Amitiés

Gré

Plus d'informations
05 Jul 2010 21:08 #42742 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet sans titre
hello gré comment vas tu ?
ca remonte à loin tous ca :icon_wink:
c'est un plaisir de le relire, il a sa petite touche personnelle

peut etre qu'il passe en coup de vent, en tous cas ces interventions manquent au forum et à moi aussi.

Plus d'informations
05 Jul 2010 21:34 #42743 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet sans titre

miange-midemon;61245 écrit: hello gré comment vas tu ?

bien bien Malak, et toi bella?
je ne sais pas pour toi mais moi, je n'ai pas pu faire ma grasse matinée, à 7H30 j'etais debout!
heureusement que j'ai fait une tres bonne sieste!

ca remonte à loin tous ca :icon_wink:

Du temps où "Gré" n'était pas encore "née" je crois si je peux dire:icon_mrgreen:

C'est un plaisir de le relire, il a sa petite touche personnelle

Je trouve aussi qu'il ecrit bien, en plus on sent de la sincerité dans ses propos.
A t il ecrit d'autres choses?
J'ai bien envie de le "pister"

peut etre qu'il passe en coup de vent, en tous cas ces interventions manquent au forum et à moi aussi.

Cher 13NRV, comme tu vois tu manques au forum
au plaisir donc de te lire.

P.S. Comme tu vois, je révise le cours que tu m'as si gentiment dispensé:lol::lol:

Plus d'informations
08 Jul 2010 09:21 #42744 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet sans titre

au_gré_du_vent;61242 écrit: salam

je me permets de remonter ce topic que je viens de découvrir.

Un 13NRV poétique et triste et une Malak gentille et compréhensive.

Je trouve cela très touchant et je suis contente que notre cher 13NRV ait la fibre poétique.

Il est vrai que la solitude est une très bonne alliée pour peu que l'on ne soit pas oisif car là elle peut nous mener dans des dédales sinueuses et incontrolables.

13NRV, j'ai aimé ce que tu as ecrit et je me demande si tu en as ecrit d'autres, je me demande aussi s'il t'arrive de parcourir le forum ces derniers temps.

Amitiés

Gré

salam Gré..........salam à tous

oui je parcours le forum mais je n'interviens pas par flemmardise et manque de temps........je serai bientôt en congé, je viendrais 24/24 mdr!
je n'ai pas la fibre poétique mais je pense que l'écriture peut libérer l'esprit.
j'en ai écris d'autre mais ils sont plus vieux si j'en retrouve un je le posterai avec plaisir et merci pour ton attention.

je suis bien d'accord avec cette phrase

car la solitude permet au cheytan d'être à tes cotés, il faut donc avoir du discernement et ne pas perdre de vu la communauté musulmane

Temps de génération de la page : 0.123 secondes
Propulsé par Kunena