Pour en finir avec le francais et la francophonie !!

Plus d'informations
03 Nov 2009 16:18 #34291 par Elisa
oui effectivement mon mari est algérien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2009 18:35 #34292 par romance
bsahtek qu Allah te comble de ces bienfaits amine :nana:

Plus d'informations
03 Nov 2009 20:05 #34293 par Elisa
meme si la mixité ne plait pas à tout le monde elle nous a très bien réussie jusqu'à aujourd'hui hamdoullilah

Plus d'informations
03 Nov 2009 21:57 #34294 par CHELGHOUM-LAID

Elisa;36924 écrit: meme si la mixité ne plait pas à tout le monde elle nous a très bien réussie jusqu'à aujourd'hui hamdoullilah

quel est le rapport?
moi aussi je n'aime pas la classe politique française, pourtant ma femme est française de souche.
pourquoi interprete tu la critique de certain sujets a des attaques perssonelles?

Plus d'informations
04 Nov 2009 00:36 #34295 par kredence
Voila,ce qu'il fallait dire,elle joue de facon premeditee sur le fait qu'elle est marie a un algerien.

Personne n'a parle de son mariage ou de sa personne,elle essaie de nous flouer avec cette histoire.

T'es sur ce forum pour discuter de tout comme tout le monde,donc pas de favoritisme,pas de clanisme.

Ne pas aimer la politique francaise,les politiciens francais,ne pas aimer la France en tant pays est de notre droit,et cela n'a rien a voir avec son opinion.

CHELGHOUM-LAID;36926 écrit: quel est le rapport?
moi aussi je n'aime pas la classe politique française, pourtant ma femme est française de souche.
pourquoi interprete tu la critique de certain sujets a des attaques perssonelles?

Plus d'informations
04 Nov 2009 00:39 #34296 par kredence
Pas du tout,Romance,tu ne pollue nullement "mon" poste,t'as une question a poser,y a pas de probleme,

romance;36916 écrit: j ai pose la question sur un autre poste mais celui ci a ete verrouille alors je la repose ici

elisa tu t es marié avec un algerien

kredence m en veut je pollue ton poste

Temps de génération de la page : 0.122 secondes
Propulsé par Kunena