- Remerciements reçus 0
Pour en finir avec le francais et la francophonie !!
- Elisa
- Membre platine
-
CHELGHOUM-LAID;36926 écrit: quel est le rapport?
moi aussi je n'aime pas la classe politique française, pourtant ma femme est française de souche.
pourquoi interprete tu la critique de certain sujets a des attaques perssonelles?
mais pourquoi vous sentez vous visé dans mes propos ? Ils ne s'adressaient pas à vous, je parlais en général et je répondais simplement à romance. Loin de vous était ma pensée lorsque j'ai écris ces mots.
Pourquoi prendrais-je cela pour des attaques perso ? Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi on m'attaquerait concernant ce sujet. C'est effectivement privé. Romance m'a posé une question et j'y ai répondu point final.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Elisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;36928 écrit: Voila,ce qu'il fallait dire,elle joue de facon premeditee sur le fait qu'elle est marie a un algerien.
Personne n'a parle de son mariage ou de sa personne,elle essaie de nous flouer avec cette histoire.
T'es sur ce forum pour discuter de tout comme tout le monde,donc pas de favoritisme,pas de clanisme.
Ne pas aimer la politique francaise,les politiciens francais,ne pas aimer la France en tant pays est de notre droit,et cela n'a rien a voir avec son opinion.
mais de quel favoritisme parle tu ? c'est n'importe quoi ! à quel titre serais-je favorisée ? vous extrapolez franchement !
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0