les cananéens (phéniciens) étaient des peuples noirs

Plus d'informations
17 Jan 2009 15:09 #20494 par Sabrina

billal;22884 écrit: Pour votre information dans les pays scandinaves vous avez le droit de critiquer une religion, une doctrine politique, une philosofie quelqonque, un systéme politique, un homme politique, un homme de science, un prophéte, ect ................... . MAIS ATTENTION .............. VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT D’INSULTER UN PEUPLE OU UNE RACE, UNE SEULE INSULTE ENVERS UN NOIR COMME MOI VOUS AUREZ 6 MOIS DE PRISON FERME Donc vous ( les blancs de ma belle afrique noire ) vous devez vous estimer heureux que vous ne viviez pas en scandinavie. et la scandinavie ne veut sur son sol des racistes de votre calibre.

pour ton information ya pas plusieurs races mais une seule race c`est "la race humaine" contrairement a la race animale.

Pourquoi tu dis cela?!!
personne n`est raciste içi..noir ou blanc ou est le probleme??
on est tous pareils non?!
ce topic n`a pas le but de critiquer ou d`insulter mais plutot d`informer et de débattre car l`histoire et l`archéologie c`est magnifique.
comme ces temps-ci les scientifiques ne se retrouvent plus..avec toutes les découvertes qu`ils font..et se contredisent a chaque fois...donc il est normal qu`on se pose des questions.
ça n`a rien a avoir avec le fait d`etre noir, blanc ou jaune.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2009 20:48 #20495 par Rayan 31

Sabrina;22900 écrit: pour ton information ya pas plusieurs races mais une seule race c`est "la race humaine" contrairement a la race animale .

Pourquoi tu dis cela?!!
personne n`est raciste içi..noir ou blanc ou est le probleme??
on est tous pareils non?!
ce topic n`a pas le but de critiquer ou d`insulter mais plutot d`informer et de débattre car l`histoire et l`archéologie c`est magnifique.
comme ces temps-ci les scientifiques ne se retrouvent plus..avec toutes les découvertes qu`ils font..et se contredisent a chaque fois...donc il est normal qu`on se pose des questions.
ça n`a rien a avoir avec le fait d`etre noir, blanc ou jaune.

:smilyaplodis: Adolf Hitler qui parler tous jour de race et pour temp ons est tous des Humain :eusa_whistle:

Plus d'informations
17 Jan 2009 21:09 #20496 par Sabrina
Adolf hitler kan mkapter la planete Mars.

Plus d'informations
17 Jan 2009 21:10 #20497 par Rayan 31

billal;22884 écrit: Pour votre information dans les pays scandinaves vous avez le droit de critiquer une religion, une doctrine politique, une philosofie quelqonque, un systéme politique, un homme politique, un homme de science, un prophéte, ect ................... . MAIS ATTENTION .............. VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT D’INSULTER UN PEUPLE OU UNE RACE, UNE SEULE INSULTE ENVERS UN NOIR COMME MOI VOUS AUREZ 6 MOIS DE PRISON FERME Donc vous ( les blancs de ma belle afrique noire ) vous devez vous estimer heureux que vous ne viviez pas en scandinavie. et la scandinavie ne veut sur son sol des racistes de votre calibre.

pour ton information cette lois n'est pas appliquer qu'au pays scandinaves meme au autre pays d'europe :icon_cool: et ne généralise pas mon frere personne n'est raciste ons est tous des créatures de Dieu mais si tu a un complexe ons peux rien y faire :eusa_shifty:

Plus d'informations
16 Jul 2012 01:43 #20498 par Nihal
Désolée mais Ibn Khaldoun qui est d'origine Yeminite se trompe sur les philistins "actuel palestiniens", les philistins est un peuple venu du Nord qui ce sont mélangés aux sémites.
Les philistins ne sont pas d'origine noire , Ibn Khaldoun se trompe royalement sur ça. Les assyriens ne sont pas d'origine noire non plus, les assyriens sont des sémites , comme les chaldéesn d'Irak,comme les aramiens de Jordanie, comme les arabes et les juifs, tout ses peuples sont les enfants de Sem "enfant chéri et béni par Dieu". Et même pour les phéniciens ça reste un grand point d'interrogation sur leur origine, il y a des scientifiques qui disent qu'ils sont sémites. Les enfants Ham ou Cham dans la bible sont les noirs , qui a été maudit par Noé lui et sa descendance.
En ce qui concerne les Égyptiens ils ne sont pas tous d'origine noire, il y a une dynastie de pharaons noirs qui a régné et ils étaient d'origine nubienne "actuel Soudan", mais ça veut pas dire que tout les pharaons étaient noirs, seulement une dynastie de pharaons noirs. Sans oublier qu'avant les pharaons, il y avait un peuple qui habitait l'Egypte , s'était pendant l'époque d'Abraham et de Joseph, et se peuple n'était pas de la descendance pharaonique et encore moins noir, certains historiens prétendent qu'ils étaient sémites. D'ailleurs la plus part des grands égyptologues vous diront que l’apparition de la civilisation pharaonique reste un grand mystère, comment elle a vu le jour aussi subitement et d'où viennent ils vraiment.

Plus d'informations
16 Jul 2012 01:55 #20499 par Nihal
Tout à fait avec la race n'existe pas! il y a l'espèce humaine qui comporte plusieurs cultures, religions , différents types de physique et différents langage.
La notion de race a été inventé au 19e siècles pour légitimer le colonialisme .
Heureusement qu'il y a la religion qui dit qu'on est tous les enfants d'Adam et Ève.
Heureusement qu'il y a aussi les scientifique qu'ils nous font rappeler qu'il y a que l'espèce humaine.

Adolf Hitler était intelligent et il a inventé toutes ces notions pour manipuler la masse et ça marche toujours.

Et ceci ne s'adresse pas à toi mais au monsieur qui parle de Scandinavie et au quel tu as bien répondu, ces lois ne s'applique pas qu'aux pays de scandinavie mais à toute l'Europe occidentale, mais est ce que cela empêche réellement le racisme et la haine? Et pourquoi ses pays qui font ces lois, ils emploient le mot racisme et d'un autre côté ils disent qu'il n'y a pas de race, alors que le mot racisme trouve son origine dans le mot race, c'est absurde.

Excuse moi pour mon français, mais je suis de langue anglais...

Temps de génération de la page : 0.317 secondes