- Remerciements reçus 0
les cananéens (phéniciens) étaient des peuples noirs
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
en voici a site qui en parle.
www.shenoc.com/les%20pheniciens.htm
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
*J'ai rien contre les noirs :hi:
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;22374 écrit: Ces belles créatures :bav: sont la descendance d'un peuple noir* ?
*J'ai rien contre les noirs :hi:
je me demande vraiment si ils étaient noirs....les archéologues avec les sicientifiques rahom ...ghir yétarchou..malkaouch rohom.
moi j`ai des doutes qu`ils étaient noirs.
nifertiti elle n`etait pas noire et meme qu`ils ont fait un portrait d`elle avec les moyens d`informatiques et ils ont reconstitué son visage.
" si nifertiti était de ce monde, elle serai top model"
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Donc ce fameux Canaan fut maudit lui et sa descendance d'esclavage et de noirceur.
- billal
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;22530 écrit: Canaan est le petit fils de Noé qui fut maudit à cause de son père. Pourquoi l'histoire est vague mis à part la malédiction, on ne sait pas pourquoi sauf qu'il fut maudit pour cause de "non-pudeur".
Donc ce fameux Canaan fut maudit lui et sa descendance d'esclavage et de noirceur.
IBN KHALDOUN YOKHROT BALEK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ibn Khaldoun ( le bien aimé des kabyles depuis la traduction d'Al Mokadima en 2000 ) ce dernier prend fermement position en faveur de ce qu’il appelle le fait réel, fait qui dispense toute hypothèse :
les Amazigh ( Kabyles et autres ) sont les enfants de Canaan, fils de Cham, fils de Noé. Leur aïeul se nommait Mazigh ; leurs frères étaient les Gergéséens (Agrikech) ; les Philistins, enfants de Casluhim, fils de Misraïrn, fils de Cham, étaient leurs parents. Le roi, chez eux, portait le titre de Goliath (Djalout). Il y eut en Syrie, entre les Philistins et les Israélites, des guerres rapportées par l’histoire, et pendant lesquelles les descendants de Canaan et les Gergéséens soutinrent les Philistins contre les enfants d’Israël.
Faux ou vrais : Ibn Khaldoun est un homme honnête selon les Kabyles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc les Amazigh eux aussi sont " K'halech " Ana fi bali sauf les berberes sont " NOIRS "
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pourquoi tu parles des Kabyles???????.......mais puisque tu en parlesbillal;22557 écrit:
IBN KHALDOUN YOKHROT BALEK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ibn Khaldoun ( le bien aimé des kabyles depuis la traduction d'Al Mokadima en 2000 ) ce dernier prend fermement position en faveur de ce qu’il appelle le fait réel, fait qui dispense toute hypothèse :
les Amazigh ( Kabyles et autres ) sont les enfants de Canaan, fils de Cham, fils de Noé. Leur aïeul se nommait Mazigh ; leurs frères étaient les Gergéséens (Agrikech) ; les Philistins, enfants de Casluhim, fils de Misraïrn, fils de Cham, étaient leurs parents. Le roi, chez eux, portait le titre de Goliath (Djalout). Il y eut en Syrie, entre les Philistins et les Israélites, des guerres rapportées par l’histoire, et pendant lesquelles les descendants de Canaan et les Gergéséens soutinrent les Philistins contre les enfants d’Israël.
Faux ou vrais : Ibn Khaldoun est un homme honnête selon les Kabyles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc les Amazigh eux aussi sont " K'halech " Ana fi bali sauf les berberes sont " NOIRS "
Tu te casses la tête à connaitre la couleur des kabyles, cherche plutôt à connaitre la tienne....Sais-tu que des scientifiques disent que Imazighen descendent de l'homme de cro-magnon et cet homme est décrit comme etant un homme de race blanche trés grand ayant vécu en Europe mais bon je ne sais pas est ce que c'est vrai tant que ce n'est pas prouvé et tu devrais faire pareil pour toutes ces hykayates que tu nous balances il y'a tellemnet de recherches qui ont été réalisées par de nombreux scientifiques et qui ont abouti à des résultats différents tant tôt Imazighen sont les premiers habitants de l'Afrique du nord tant tôt ils sont venus d'Europe tant tôt d'Asie....Qui croire?...je ne sais pas trop mais j'ai un petit penchant pour l'Afrique du nord du moment que c'est le seul endroit où il existe des Bérbéres...et toi tu t'accroches à la même idée depuis le début maintenant si c'est une nouvelle découvérte c'est bien de nous informer mais si tu as lu un ou deux sujet concérnant cela je te renvoies à d'autres ouvrages...djib esshih khouya même si ça sera une vérité qui ne te plaira pas trop.
PS: sorry Sab ce n'est pas du tout le but de ton topic.