" Dans le vent d’ouest qui nous jette vers l’orient ... "

Plus d'informations
19 Mai 2014 07:59 #155872 par Louisa
Mon pc a rendu l'âme aussi, ça doit être un signe qu'il faut arrêter le net XD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2014 08:04 #155873 par Louisa
Lecture du matin, j'ai aimé alors je partage avec vous:

« Ce que nous cherchons, c’est le goût de cette joie énorme qui bouillonne dans nos cœurs, nous pénètre jusqu’à la dernière fibre lorsque, après avoir longtemps louvoyé aux frontières de la mort, nous pouvons à nouveau descendre étreindre la vie à plein bras. » [Lionel Terray, Alpiniste]
Faire des choix, c’est prendre un risque, le risque de se tromper, d’échouer, de tomber, de se retrouver face à nos peurs les plus archaïques et les plus lointaines. Mais, ce qui est en fait le plus dangereux c’est de ne jamais risquer quoi que se soit car si nous ne risquons rien, nous ne pourrons pas vérifier le sens de notre vie.
Risquer, c’est donner du souffle à sa vie, c’est désirer faire des choix.
Oh bien sûr, il faudra renoncer, un temps, à ce qui nous sécurise ou ce qui semble sûr ! Eh oui, se lancer dans la vie, c’est une conduite à risque. Mais, c’est un risque à courir ! *Clin d’œil* Alors partons à l’assaut, explorons et découvrons de nouvelles potentialités et limites. Rompons la monotonie et l’ennui, donnons-nous le vertige pour nous sentir exister et étreindre ainsi la vie à plein bras !Douce pensée ensoleillée ☼
www.rayons-de-soleil.net/bonheur/etreindre-la-vie/

Plus d'informations
19 Mai 2014 08:07 #155874 par isma007
....................................................

Plus d'informations
19 Mai 2014 08:12 #155875 par Louisa

isma007;162175 écrit: Tu veux que je rende l'âme? Ne me fais pas le coup de D. encore une fois...Je ne vais pas y survivre..Achète toi un nouveau pc en occasion..

Efface le mot D. pour le moteur de recherche.
Tu vas rendre l'âme pour moi ? : )
Je vais en acheter un, j'attends de savoir lequel va me plaire.

Plus d'informations
19 Mai 2014 08:18 #155876 par isma007
...............................................................;

Plus d'informations
19 Mai 2014 08:21 #155877 par Louisa

isma007;162177 écrit: Ah j'en cherchais un aussi..y en avait un pas mal un Thinkpad de Lenovo mais clavier Qwerty à 240 euros avec une très bonne config pour un ordi d' occasion.

Tu me diras avant d'acheter et je te dirai si la configuration matérielle me semble bonne ou pas.

Oui le thinkpad est très bien, on me l'a conseillé. ok j te dirais : )

Temps de génération de la page : 0.378 secondes