Galerie d'art

Plus d'informations
15 Jui 2013 20:48 #145450 par ICOSIUM
Réponse de ICOSIUM sur le sujet Galerie d'art

ahmeddamien;151467 écrit: ahh et pourquoi c est bien quand ca fait causer et ca interpelle
si c est pour une connerie
les gens parleront pour rien dire
deja que c est un milieu bidon
j ai un pote peintre ...j ai traine dans les vernissages
ce sont souvent des gogos riches

Comme dans tous les milieux, il y a également beaucoup de spéculations et de '' superficiels '' même chez les artistes authentiques et mondialement reconnus, Picasso entre autres quand il avait atteint une certaine notoriété, il n'a pas cessez d'en profiter, il ''payait'' ses notes de restaurant (pas toujours) par exemple en faisant un dessin sur la nappe de la table et en y apposant une grande signature. Il a répété les mêmes dessins à quelques choses prés par centaines d’exemplaires.
cela ne diminue en rien de son génie, mais le marketing des marchands d'art n'est pas étranger au mythe Picasso.

Citroën d'ailleurs a bien exploité ce mythe en signant des séries de voiture avec son nom- Ce qui profite bien à ses héritiers d'autre part et aux possesseurs de ces œuvres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2013 20:36 #145451 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Galerie d'art
c'est de l'art..... une expression........et la possibilité de le faire

Plus d'informations
16 Jui 2013 20:53 #145452 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Galerie d'art

Opera;151548 écrit: c'est de l'art..... une expression........et la possibilité de le faire

Chacun à sa vision, sa définition de l'Art, dans cette œuvre des chaises je ne vois rien mais c'est ma vision.

Plus d'informations
17 Jui 2013 09:01 #145453 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Galerie d'art
Kader

toi et moi, sommes comme bcp de monde, profanes dans ce domaine:)

kader95;151557 écrit: Chacun à sa vision, sa définition de l'Art, dans cette œuvre des chaises je ne vois rien mais c'est ma vision.

Plus d'informations
21 Jui 2013 18:44 #145454 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Galerie d'art
Kader, l'oeuvre d'un artiste quitte son propre rêve pour s'épanouir dans ton imaginaire. Même si ce n'est pas l'objectif premier pour un artiste que son oeuvre soit vue, quand il la créée dans son atelier, et bien l'exposer est pour lui, déjà permettre une critique sur une réalisation intime et d'autre part, il nous permet de mettre sur des objets ou des oeuvres nos propres perceptions des choses , de la vie, et chacun y verra une représentation personnelle...... dans l'exposition de ces chaises, peut-être que le chaos du monde tu le retrouveras dans cet amas de chaise.

Plus d'informations
01 Sep 2013 09:03 #145455 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Galerie d'art
j'ai honte de dire que je ne saavais que l'acteur Arslane est aussi peintre!!! je lai appris il ya qqs jours à peine! 7chouma!!!

En haut : "L'oiseau noir lumineux", technique mixte. 84 x 73,5 cm.

En bas : "déchirure à tout vent", technique mixte. 106x 86 cm

Temps de génération de la page : 0.481 secondes