animaux vécus autrefois au nord d'afrique.

• lumirium
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Déc 2012 17:30 #131476 par lumirium
Réponse de lumirium sur le sujet animaux vécus autrefois au nord d'afrique.
ok pour le suicide collectif

comme ça il y aura beaucoup de la viande fraiche pour les animaux carnivores .. un double bénéfice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2012 18:14 #131477 par select

M'siquine;124227 écrit: La panthère vivait aussi dans les Hauts plateaux de l'ouest ! Mon grand père en a tué une parce qu'elle lui avait dévoré une chèvre !

je parle surtout des français de la photo, mais meme certains de chez nous aussi etaient limité faut le dire.

Plus d'informations
11 Déc 2012 18:16 #131478 par select

lumirium;124536 écrit: ours en train de se battre (mosaïque romaine d'El Jem, Tunisie)

ahhh ok ok je ne soupçonnais pas du tout la présence autrefois d'ours en afrique du nord.

Plus d'informations
11 Déc 2012 18:18 #131479 par select

lumirium;124538 écrit: oui tu a raison on pense qu' a la consommation, si tu voyais l'état du parc de ben aknoun à alger, vraiment pour les malheureux animaux comme les camps des détenus en sybérie.

pour les ours !! n'est t'il pas comme légendaire !! ?? le nord d'afrique a réuni entre les animaux africaines et eurasienne

Pour ceux qui ont visiter le zoo d'Oran....une visite éclair tellement il est petit, et j'ai trouvé les animaux fades, c'est bien dommage, je pense qu'ils méritent plus d'attention.

Plus d'informations
11 Déc 2012 18:21 #131480 par select

lumirium;124552 écrit: que dite tu ... faire solubiliser des produits et composants chimique dans les barrages d'eaux potable, qui causent la stérilité que pour les êtres humains comme ça y aura pas de nouveaux nés, et dans 50 ou 60 ans il n'en restera personne pour enterrer le dernier !! ... bonne idée ! non ?

mdr idée refléchie ça se voit, j'éspére que tu vas pas mettre ton plan à éxécution lol

• lumirium
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Déc 2012 16:10 #131481 par lumirium
Réponse de lumirium sur le sujet animaux vécus autrefois au nord d'afrique.

select;124568 écrit: mdr idée refléchie ça se voit, j'éspére que tu vas pas mettre ton plan à éxécution lol

select, après bien réfléchir j'ai trouver autre solution, ... et si on partage le monde en deux, une partie pour les hommes, l'autre pour les femmes, comme ça y aura pas de mariage donc pas des nouveaux nés et .....

Temps de génération de la page : 0.378 secondes