- Remerciements reçus 0
Tatouage frontal, mains...
- poupi
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
01 Déc 2012 21:55 #130937
par poupi
Réponse de poupi sur le sujet Tatouage frontal, mains...
La seule raison était de s'enlaidir le visage afin que les militaires français soient repoussés.
C'est cette seule raison, qui malheureusement à été détourné pour faire croire que nous algérienne avons inventé le tatouage, d'autres disent qu'il y a des signes érotiques hachakoum, que nous sommes sensible à la beauté et que nous sommes ouverts dans la religion malgré que cela est interdit.
C'est cette seule raison, qui malheureusement à été détourné pour faire croire que nous algérienne avons inventé le tatouage, d'autres disent qu'il y a des signes érotiques hachakoum, que nous sommes sensible à la beauté et que nous sommes ouverts dans la religion malgré que cela est interdit.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Déc 2012 06:52 #130938
par M'siquine
Bonjour tout le monde !
Avec tous mes respects Poupi pour ton avis ! J'affirme que nos femmes cherchaient la beauté par le tétouage ! Le viol n'était pas répandu au point où elles allaient s'enlaidir pour repousser le violeur !
Réponse de M'siquine sur le sujet Tatouage frontal, mains...
poupi;123815 écrit: La seule raison était de s'enlaidir le visage afin que les militaires français soient repoussés.
Bonjour tout le monde !
Avec tous mes respects Poupi pour ton avis ! J'affirme que nos femmes cherchaient la beauté par le tétouage ! Le viol n'était pas répandu au point où elles allaient s'enlaidir pour repousser le violeur !
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Déc 2012 11:02 #130939
par romance
Réponse de romance sur le sujet Tatouage frontal, mains...
je ne sais pas poupi mais ce que tu dis n a rien a voir avec la colonisation car bien avant la colonisation le tatouage etait deja la en egypte au temps des paharaons et il a fait son chemin par la suite quand les arabes ont commences a emmigrer avec l islam
Temps de génération de la page : 0.119 secondes