Tatouage frontal, mains...

Plus d'informations
29 Nov 2012 14:08 #130913 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Tatouage frontal, mains...

M'siquine;123507 écrit: Sais-tu Yasmi qu'un inspecteur de police s'est vu refuser l'accés à l'avion par un scaner alors qu'il ne portait sur lui aucun objet métalique ?
Après plusieurs analyses et des radios il a découvert que son chirrugien a laissé un ciseau dans ses entrailles après une opération !

Allah istar, çà arrive souvent ce genre de chose je crois.
Mon petit cousin dernièrement s'est fracture le poignée, les hôpitaux d'Alger ont refusé de le prendre
sous prétexte qu'il n'y avait pas de place.
L'un d'entre eut a finit par accepter car le voisin de mon oncle connait un des médecins.
Je me dis c'est grave d'en arriver à ce point là.
Imagine que c'est été quelque chose de grave ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2012 18:34 #130914 par romance
Réponse de romance sur le sujet Tatouage frontal, mains...
c est grave pour un pays qui se targue d avoir comme reserve 200 milliards dans les banques etrangeres

sinon pour le tatouage de nos anciens je suppose que c est pour l esthetique qu elles pratiquaient mais c est trop beau a cela se rajoute le henne tres fonce aux mains aux pieds dans les cheveux et sans oublier le khol qui leur donne un cachet bien algerien c est trop beau de voir ca

ma mere etait tatouee sur le menton et aux poignets en plus les femmes avaient aussi des gros bracelets qu ellles mettaient aux chevilles des colliers avec des louis d or separe avec des perles noires et ces fameuses robes algeriennes aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh je craque devant tant de beaute

Plus d'informations
29 Nov 2012 18:38 #130915 par romance

robe typiquement algerienne tres anciennes

Plus d'informations
29 Nov 2012 18:40 #130916 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Tatouage frontal, mains...
Et oui avant la beauté c'était dans les choses simples, pas besoin de tant d'artifices comme maintenant, FDT, mascara, faux cils, faux cheveux lol ...

Plus d'informations
29 Nov 2012 19:28 #130917 par romance
botox chirurgie plastique faux sein fausse fesse faux nez et en avant la transformation complete

Plus d'informations
29 Nov 2012 20:41 #130918 par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet Tatouage frontal, mains...

romance;123597 écrit: botox chirurgie plastique faux sein fausse fesse faux nez et en avant la transformation complete

Sait-on que la forme de nos femmes a tendance de s'amocher de plus en plus ! Nos mères étaient beaucoup plus sveltes !
Aux femmes du forum de m'excuser pour cette amère réalité !

Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Propulsé par Kunena