Pourquoi dites-vous que l'Afrique du nord est Blanche

Plus d'informations
22 Déc 2008 15:43 #18333 par Sabrina

cheyenne;19855 écrit: non il existe des bérbéres blancs...je vais te dire un mot sur les bérbéres noirs..chez nous ils sont représentés par les touareg mais ce qu'il faut savoir ce que les touareg d'avant été aussi blancs que toutes les autres tribus bérbéres ils prenaient comme esclaves des individus noirs qui se sont bérbérisés et adopté le mode de vie des touareg aprés l'abolition de l'esclavage ce qui leur a permit d'épouser des blanches

les berberes c`est des imazighen..
les kabyles,touareg, chaouis,m`zab sans tous des berberes=imazighen.
les touareg sont des metisses..entre les noirs et les imazighen blancs..
tinhinane la reine des touareg était une blanche avec des yeux bleus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2008 14:19 #18334 par cheyenne

Sabrina;19881 écrit: les berberes c`est des imazighen..
les kabyles,touareg, chaouis,m`zab sans tous des berberes=imazighen.
les touareg sont des metisses..entre les noirs et les imazighen blancs..
tinhinane la reine des touareg était une blanche avec des yeux bleus.

j'ai une photo de la reine des aures Dyhia dans mon profil si tu veux voir à quoi elle ressemble

Plus d'informations
23 Déc 2008 21:15 #18335 par Sabrina

cheyenne;20058 écrit: j'ai une photo de la reine des aures Dyhia dans mon profil si tu veux voir à quoi elle ressemble

oui j`aimerais bien la voir!!
c`est elle qui a dit sur les Arabes "ils cachent leurs femmes pour mieux les vendre"
j`avais un petit livret que je ne retrouve plus sur ce qu`elle avait dit...et l`histoire du tatouage..elle a exigé que tout son peuple soit tatoué entre les yeux d`une étoile..dans la région des chaouis.
et quand okba ibnou nafe3 l`a tuer en la décapitant elle avait laisser deriere elle une oussiya " de jeter sa tete au fond d`un puit pour que tout son peuple boit de cette eau de géneration en géneration.

Temps de génération de la page : 0.317 secondes