- Remerciements reçus 0
Bouedienne: mangez de la terre de votre pays et ne partez pas en France
- 13NRV
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
24 Aoû 2011 19:47 #87184
par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Bouedienne: mangez de la terre de votre pays et ne partez pas en France
en tout cas.........il était visionnaire.........manger de sa terre plutôt que de dévellopper le pays des autres
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Aoû 2011 20:04 #87185
par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Bouedienne: mangez de la terre de votre pays et ne partez pas en France
Un Visionnaire concrétise sa vision. Boukheroba a conrétisé exactement le contraire de son intention: il a fait fuir toute l'élite en amenant la population dans la voie du sous développement et de la pauvreté. Après tout, il réussira peut-être quelque chose: une fois les richesses de ce pays prises par les multinationales, les Algériens pourront bouffer de la terre.13NRV;90438 écrit: en tout cas.........il était visionnaire.........manger de sa terre plutôt que de dévellopper le pays des autres
- salim12
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Aoû 2011 23:21 #87186
par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Bouedienne: mangez de la terre de votre pays et ne partez pas en France
Lamentable de voir de quelle façon est traité un grand homme de la trempe de Houari Boumediene . Allah yarehmou.
- baudelaire87
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Aoû 2011 04:31 #87187
par baudelaire87
Réponse de baudelaire87 sur le sujet Bouedienne: mangez de la terre de votre pays et ne partez pas en France
Ahhh Gré, pourquoi lancer ce genre de sujet? Il vaut mieux se taire, l'exemple est dans les réponses sur ta question, on est pas d'accord, un mélange de haine et de moquerie, parfois je me dis que les Algériens méritent ce qu'ils subissent aujourd'hui.
Tout ce que ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui on s'humilie pour avoir le visa de France, on est les lèche-bottes, on a perdu notre dignité, ahhhhh je ne sais quoi dire.
Tout ce que ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui on s'humilie pour avoir le visa de France, on est les lèche-bottes, on a perdu notre dignité, ahhhhh je ne sais quoi dire.
- djazaire62
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Aoû 2011 19:51 #87188
par djazaire62
Réponse de djazaire62 sur le sujet Bouedienne: mangez de la terre de votre pays et ne partez pas en France
c’était un temps , une autre époque .
je suis entièrement d'accord avec toi CIMODE , il a enlever des terre au gens , il avait aucune notion économique , de tout son règne la seule chose que les algériens peuvent lui dire merci c'est bien la nationalisation des hydrocarbure et encore
je suis entièrement d'accord avec toi CIMODE , il a enlever des terre au gens , il avait aucune notion économique , de tout son règne la seule chose que les algériens peuvent lui dire merci c'est bien la nationalisation des hydrocarbure et encore
- M'siquine
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Aoû 2011 22:36 #87189
par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet Bouedienne: mangez de la terre de votre pays et ne partez pas en France
La réponse à toutes les interrogations se trouve dans la comparaison que nous pouvons faire maintenant de notre pays avec d'autres qui étaient au même rang, comme la Corée, l'Espagne, le Brésil et bien d'autres !
Temps de génération de la page : 0.117 secondes