- Remerciements reçus 0
Bouedienne: mangez de la terre de votre pays et ne partez pas en France
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
19 Aoû 2011 11:55 #87178
par au_gré_du_vent
Bouedienne: mangez de la terre de votre pays et ne partez pas en France a été créé par au_gré_du_vent
Une expression des années 70: koulou trab bladkom ou ma trouhouche lèfrança...
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Aoû 2011 14:34 #87179
par dahmane1
Elsane mafih 3dame, si la France nous respectait c’est parceque l’URSS était la mère-poule de l’Algérie. Maintenant que l’URSS n’est plus, les gens se bousculent pour un visa devant le consulat Français ou carrément l’acheter à 500.000, DA pour aller faire le clown en France ! manghatouche echamsse belgherbel
Réponse de dahmane1 sur le sujet Bouedienne: mangez de la terre de votre pays et ne partez pas en France
au_gré_du_vent;89972 écrit: Une expression des années 70: koulou trab bladkom ou ma trouhouche lèfrança...
Vous en pensez quoi?
Elsane mafih 3dame, si la France nous respectait c’est parceque l’URSS était la mère-poule de l’Algérie. Maintenant que l’URSS n’est plus, les gens se bousculent pour un visa devant le consulat Français ou carrément l’acheter à 500.000, DA pour aller faire le clown en France ! manghatouche echamsse belgherbel
- baudelaire87
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Aoû 2011 04:41 #87180
par baudelaire87
Réponse de baudelaire87 sur le sujet Bouedienne: mangez de la terre de votre pays et ne partez pas en France
Boumediène avait raison Gré, mais à qui faut-il dire ça maintenant? à ceux qui ont une double nationalité? à ceux qui vivent la pauvreté? L'histoire est trop compliquée mon amie, je ne sais quoi dire.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Aoû 2011 08:20 #87181
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Bouedienne: mangez de la terre de votre pays et ne partez pas en France
Je crois en tout cas que même quand il avait dit ça, les gens traversaient la mer!
- salim12
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Aoû 2011 16:37 #87182
par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Bouedienne: mangez de la terre de votre pays et ne partez pas en France
non gré , ils ne traversaient pas la mer , quand ils voulaient aller en europe , c'est le passeport vert , sans visa et un pactole (à l'époque) de 120 dollars , c'était vraiment l'époque de la dignité ; qu'en reste t-il ?au_gré_du_vent;90410 écrit: Je crois en tout cas que même quand il avait dit ça, les gens traversaient la mer!
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Aoû 2011 19:37 #87183
par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Bouedienne: mangez de la terre de votre pays et ne partez pas en France
Ah bon. Il n'avait qu'à donner l'exemple lui même.baudelaire87;90399 écrit: Boumediène avait raison
Temps de génération de la page : 0.132 secondes