l'ANDALOUSIE الأندلس

Plus d'informations
17 Jui 2011 21:45 #78682 par dahmane1
« Quelle partie de l’univers n’avons-nous pas successivement possédée et perdue, sans qu’il en reste même dans notre mémoire le souvenir du nom des pays que nous avons régis, des hommes éminents qui nous les ont acquis, et de ceux qui ont consacré leur talent à nous les conserver » Max Buchon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2011 21:57 #78683 par djazaire62
Réponse de djazaire62 sur le sujet l'ANDALOUSIE الأندلس
je vais vous choquer peut être mais je suis contre la prise de l'Andalousie car aller combattre les gens pour les convertir je trouve ca barbare ,et je ne suis pas trop fier de cette partie de nos histoire

Plus d'informations
17 Jui 2011 22:06 #78684 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet l'ANDALOUSIE الأندلس
Que veux tu...................tu n es qu un soufi
1 chapelet a la main droite
4 epouses au bras gauche

plus de temps pour l action

Plus d'informations
17 Jui 2011 23:24 #78685 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet l'ANDALOUSIE الأندلس

djazaire62;83309 écrit: je vais vous choquer peut être mais je suis contre la prise de l'Andalousie car aller combattre les gens pour les convertir je trouve ca barbare ,et je ne suis pas trop fier de cette partie de nos histoire

Mon frère Djazair, j’aime ton raisonnement par l’absurde, c’est un raisonnement mathématique logique ! Mais j’ai bien peur que ce que tu avances n’est pas une supposition fausse mais plutôt tes données qui sont fausses, ce qui va certainement t’éloigner de la véracité d’un événement historique qui a fait le bonheur, sur tout les plans, de tout un continent…

Plus d'informations
17 Jui 2011 23:53 #78686 par djazaire62
Réponse de djazaire62 sur le sujet l'ANDALOUSIE الأندلس
en imposant une idée ou une idéologie ou une religion par des armes, ou se trouve le bonheur dans tout ca??

Plus d'informations
18 Jui 2011 15:41 #78687 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet l'ANDALOUSIE الأندلس
L’Andalousie musulmane constituait selon le philosophe allemand Nietzsche une "perfection de l'esprit humain".

Temps de génération de la page : 0.319 secondes