La galère des femmes de 40 ans et plus…

Plus d'informations
03 Mar 2011 20:45 #69405 par Radia

mus;74802 écrit: louis aragon je voulais dire ! pardon c'est une erreur de frappe

Pendant toute sa vie et dans des circonstances toujours changeantes, Louis Aragon a pris position, ou a fait prendre position à ses personnages de roman, sur les choses les plus diverses. On ne peut pas toujours décider avec certitude si, dans un cas concret, c'est Aragon, personnalité historique, qui parle, ou s'il s'agit d'une "idée de personnage". Toujours est-il que l'ensemble de ces dits crée un univers sémantique qu'on peut désigner à juste titre comme celui d'Aragon et qui, en dernière analyse, est le miroir de sa vision de lui-même et du monde. Cette vision subit au cours des décennies une évolution qu'il ne faut jamais perdre de vue, si l'on tombe sur des déclarations contradictoires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2011 12:02 #69406 par mus
Je ne sais pas si ta reflexion sur Aragon est precise.Moi j'admire cet homme pour ses engagements politiques .Et ce qui me plait en lui ,c'est son regard parfois critique sur l'homme (par rapport à son cotè faux).mais pas sur la femme.Il pense qu'elle peut lui(à l'homme) dissiper sa melancolie.D'ailleurs c'est ce qui est parfois vrai !La compagnie d'une femme est generalement satisfaisante.Dommage que toutes les femmes ne soient pas comme Elsa !Personnellement,je considere que la fidelitè feminine est plus concrete que celle de l'homme !

Plus d'informations
08 Mar 2011 08:25 #69407 par au_gré_du_vent
voici the "musmus theory"

mus;74784 écrit: la femme se trompe que si elle se met à réfléchir!

surtout n'y voyez aucune misogynie et ne ratez pas la classe de la théorie!

Plus d'informations
16 Mar 2011 13:01 #69408 par Radia

mus;74851 écrit: Je ne sais pas si ta reflexion sur Aragon est precise.Moi j'admire cet homme pour ses engagements politiques .Et ce qui me plait en lui ,c'est son regard parfois critique sur l'homme (par rapport à son cotè faux).mais pas sur la femme.Il pense qu'elle peut lui(à l'homme) dissiper sa melancolie.D'ailleurs c'est ce qui est parfois vrai !La compagnie d'une femme est generalement satisfaisante.Dommage que toutes les femmes ne soient pas comme Elsa !Personnellement,je considere que la fidelitè feminine est plus concrete que celle de l'homme !

Salut mus,

Je considère la fidelitè des deux est plus concrete. Pas seulement de la femme, soyons raisonnable.

Plus d'informations
17 Mar 2011 12:56 #69409 par Jalal
Sans fidélité réciproque, à la longue la relation s'effritera et tombera à l'eau?...

Plus d'informations
17 Mar 2011 14:50 #69410 par Radia
Bravo Jalal, tout a fait juste.

Mais ou es ce que t'es passé !? Tu nous as manqué.

Temps de génération de la page : 0.386 secondes