- Remerciements reçus 0
Jaloux du passé de l'autre
- Jalal
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
31 Jan 2011 20:02 #68519
par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Jaloux du passé de l'autre
Salut Topaze! Si tu penses le contraire cela ne me gène pas du tout, car, chacun a eu des expériences différentes de la vie; Et c'est normal que tu ne sois pas d'accord avec mon point de vue parce que tu as vécu des choses que moi j'ignore. Cela veut dire : je respecte ton avis. Et je ne cherche à m'y opposer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Radia
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Jan 2011 20:44 #68520
par Radia
Réponse de Radia sur le sujet Jaloux du passé de l'autre
Parce que c'est humain. Rationnellement, bien sûr que c'est stupide et très souvent ridicule, mais ça ne se calcule pas.
Ce n'est pas si simple et beaucoup en souffrent ! Mais ce n'est pas mon cas de souffrir.
Je suis curieuse de savoir comment ça était avec l'autre !?
Ce n'est pas si simple et beaucoup en souffrent ! Mais ce n'est pas mon cas de souffrir.
Je suis curieuse de savoir comment ça était avec l'autre !?
- kader95
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Jan 2011 21:43 #68521
par kader95
La jalousie sur la vie passer de l'être aimé fait partie du propre de l'homme, nous rêvons tous à être le premier dans la vie de l'autre alors que nous avons déjà eu une vie avant la rencontre de la personne avec qui nous voulons passer le reste de notre vie. Je ne sais plus quel comique avait dit à propos de la futur rencontre de la personne de sa vie qu'il n'a pas encore rencontré "la futur femme de ma vie me trompe déjà avec un autre, avant même que nous nous rencontrions et j'en rage". Ce que dit ce comique en dit long sur ce que nous sommes, des personnes jalouses et possessif même en amitié nous somme jaloux et la personne qui dit le contraire soit il ce ment où soit cette personne est naïf loin de la réalité de la vie.
Réponse de kader95 sur le sujet Jaloux du passé de l'autre
Radia;73641 écrit: Jaloux du passé de l'autre
Même si nous ne l’avouons pas, nous avons souvent du mal à accepter que notre partenaire ait vécu avant de nous avoir rencontré. Qu’il ait pu être heureux ailleurs et dans d’autres bras, ça nous intrigue et ça nous agace. Jusqu’à gâcher chez certains le moment présent. C'est un sujet a débattre !!
La jalousie sur la vie passer de l'être aimé fait partie du propre de l'homme, nous rêvons tous à être le premier dans la vie de l'autre alors que nous avons déjà eu une vie avant la rencontre de la personne avec qui nous voulons passer le reste de notre vie. Je ne sais plus quel comique avait dit à propos de la futur rencontre de la personne de sa vie qu'il n'a pas encore rencontré "la futur femme de ma vie me trompe déjà avec un autre, avant même que nous nous rencontrions et j'en rage". Ce que dit ce comique en dit long sur ce que nous sommes, des personnes jalouses et possessif même en amitié nous somme jaloux et la personne qui dit le contraire soit il ce ment où soit cette personne est naïf loin de la réalité de la vie.
Temps de génération de la page : 0.119 secondes