- Remerciements reçus 0
Jaloux du passé de l'autre
- Radia
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Même si nous ne l’avouons pas, nous avons souvent du mal à accepter que notre partenaire ait vécu avant de nous avoir rencontré. Qu’il ait pu être heureux ailleurs et dans d’autres bras, ça nous intrigue et ça nous agace. Jusqu’à gâcher chez certains le moment présent. C'est un sujet a débattre !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Radia;73641 écrit: Jaloux du passé de l'autre
Même si nous ne l’avouons pas, nous avons souvent du mal à accepter que notre partenaire ait vécu avant de nous avoir rencontré. Qu’il ait pu être heureux ailleurs et dans d’autres bras, ça nous intrigue et ça nous agace. Jusqu’à gâcher chez certains le moment présent. C'est un sujet a débattre !!
Salut Radia! Je crois que cette jalousie est normale et à ne pas blamer. Oui, je refuse l'idée que ma partenaire ait pu avoir d'autres connaissances masculines auparavent. Cette jalousie n'est pas à justifier car elle est saine.
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
slt RadiaRadia;73641 écrit: Jaloux du passé de l'autre
tout le monde a vécu et a écrit quelques pages sur le roman de sa vie ;oui y a des personnes qui ont vécu des belles histoires ,ils gardes des jolies souvenirs et d'autres c'ètait
l'enfer ; chèrie si on veut vivre une nouvelle histoire à l'eau de roseeeeeeeee ,le passé n'a pas de mémoir
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;73645 écrit: Salut Radia! Je crois que cette jalousie est normale et à ne pas blamer. Oui, je refuse l'idée que ma partenaire ait pu avoir d'autres connaissances masculines auparavent. Cette jalousie n'est pas à justifier car elle est saine.
slt Jalal hihi
alors alors , tu crois ça !!!!!http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTQRBC5vMtY2bCOGDo469Z0aee1E9GIcKCj6HaWTUTPM_QQfA7Z&t=1
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;73645 écrit: Salut Radia! Je crois que cette jalousie est normale et à ne pas blamer. Oui, je refuse l'idée que ma partenaire ait pu avoir d'autres connaissances masculines auparavent. Cette jalousie n'est pas à justifier car elle est saine.
slt Jalal hihi
alors alors , tu crois ça !!!!!http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTQRBC5vMtY2bCOGDo469Z0aee1E9GIcKCj6HaWTUTPM_QQfA7Z&t=1
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0