Jaloux du passé de l'autre

Plus d'informations
31 Jan 2011 14:19 #68513 par Radia
Jaloux du passé de l'autre a été créé par Radia
Jaloux du passé de l'autre

Même si nous ne l’avouons pas, nous avons souvent du mal à accepter que notre partenaire ait vécu avant de nous avoir rencontré. Qu’il ait pu être heureux ailleurs et dans d’autres bras, ça nous intrigue et ça nous agace. Jusqu’à gâcher chez certains le moment présent. C'est un sujet a débattre !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2011 17:58 #68514 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Jaloux du passé de l'autre

Radia;73641 écrit: Jaloux du passé de l'autre

Même si nous ne l’avouons pas, nous avons souvent du mal à accepter que notre partenaire ait vécu avant de nous avoir rencontré. Qu’il ait pu être heureux ailleurs et dans d’autres bras, ça nous intrigue et ça nous agace. Jusqu’à gâcher chez certains le moment présent. C'est un sujet a débattre !!

Salut Radia! Je crois que cette jalousie est normale et à ne pas blamer. Oui, je refuse l'idée que ma partenaire ait pu avoir d'autres connaissances masculines auparavent. Cette jalousie n'est pas à justifier car elle est saine.

Plus d'informations
31 Jan 2011 19:27 #68515 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet Jaloux du passé de l'autre

Radia;73641 écrit: Jaloux du passé de l'autre

slt Radia

tout le monde a vécu et a écrit quelques pages sur le roman de sa vie ;oui y a des personnes qui ont vécu des belles histoires ,ils gardes des jolies souvenirs et d'autres c'ètait
l'enfer ; chèrie si on veut vivre une nouvelle histoire à l'eau de roseeeeeeeee ,le passé n'a pas de mémoir

Plus d'informations
31 Jan 2011 19:36 #68516 par topaze

Jalal;73645 écrit: Salut Radia! Je crois que cette jalousie est normale et à ne pas blamer. Oui, je refuse l'idée que ma partenaire ait pu avoir d'autres connaissances masculines auparavent. Cette jalousie n'est pas à justifier car elle est saine.

slt Jalal hihi

alors alors , tu crois ça !!!!!http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTQRBC5vMtY2bCOGDo469Z0aee1E9GIcKCj6HaWTUTPM_QQfA7Z&t=1

Plus d'informations
31 Jan 2011 19:37 #68517 par topaze

Jalal;73645 écrit: Salut Radia! Je crois que cette jalousie est normale et à ne pas blamer. Oui, je refuse l'idée que ma partenaire ait pu avoir d'autres connaissances masculines auparavent. Cette jalousie n'est pas à justifier car elle est saine.

slt Jalal hihi

alors alors , tu crois ça !!!!!http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTQRBC5vMtY2bCOGDo469Z0aee1E9GIcKCj6HaWTUTPM_QQfA7Z&t=1

Plus d'informations
31 Jan 2011 20:02 #68518 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Jaloux du passé de l'autre
Salut Topaze! Si tu penses le contraire cela ne me gène pas du tout, car, chacun a eu des expériences différentes de la vie; Et c'est normal que tu ne sois pas d'accord avec mon point de vue parce que tu as vécu des choses que moi j'ignore. Cela veut dire : je respecte ton avis. Et je ne cherche pas à m'y opposer.

[img

Temps de génération de la page : 0.141 secondes
Propulsé par Kunena