A L hkik

Plus d'informations
03 Jan 2011 19:35 #67422 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet A L hkik
une question a 100 dinars
et qui c est topoze????????????????????????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2011 20:06 #67423 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet A L hkik
CREDENCE DANS LE PASSE S ETAIT ETENDU A NE PLUS SE RELEVER SUR LE QUICK HALLAL DE ROUBAIX....IL EN AVAIT PARLE.............................
ALORS QUE C EST UN FAIT DIVERS DE MOINDRE INTERET....
JE NOTE QU IL AVAIT AUSSI AIME METTRE DES RECETTES OU TRUCS DANS LE STYLE DANS LE POST CUISINE....SOIT DIT EN PASSANT CEST BIEN...
LA BOUFFE C EST SACRE
JE SUIS TOMBE SUR CE SITE KABYLE JE CROIS...TRES ANTI MACHIN......
ON Y TROUVE ZIMBALIST QUI FOISONNE DANS LE KEBAB..............
LHAKIK LA ET ICI PARLE DE SOUPE
ET COMME PAR HASARD QUI EST LA AUSSI HAKIK.........................LHAKIK LA ET ICI PARLE DE SOUPE
ET LES COPIERS COLLES SE COPIENT .....COPIENT..........COPIENT..............

divers

CREDENCE SERAIT IL CUISINIER,,,???

Plus d'informations
04 Jan 2011 00:48 #67424 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet A L hkik

ahmeddamien;72506 écrit: une question a 100 dinars
et qui c est topoze????????????????????????????

Topaze est une femme qui habite je crois en France! elle s' est presenté des le depart et elle avait le pseudo Fendil!! elle a un garçon qui est toute sa vie...elle l adore son petit bout de choux! elle consacre sa vie pour son enfant..Topaze est une trés bonne maman.
je lui tire chapeau.
elle aime la poésie, elle est mystérieuse...elle resmble a une personnalité politique! elle est brune avec des cheveux noirs au carré et une peau blanche et des grands yeux bruns.
voila je veux 30 000 Dinars et pas de cheque svp!! tu déposes l' argent dans un immeuble...rue Didouche mourad..je te ferais parvenir l' adresse avec mon collabo dans les jours qui suiveront.

alors la 100 ça se donne pour les enfants le jour de l'Aid.
wach tu veux que je m' achete shwing gum Amine!??

Plus d'informations
04 Jan 2011 01:03 #67425 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet A L hkik

ahmeddamien;72508 écrit: CREDENCE DANS LE PASSE S ETAIT ETENDU A NE PLUS SE RELEVER SUR LE QUICK HALLAL DE ROUBAIX....IL EN AVAIT PARLE.............................
ALORS QUE C EST UN FAIT DIVERS DE MOINDRE INTERET....
JE NOTE QU IL AVAIT AUSSI AIME METTRE DES RECETTES OU TRUCS DANS LE STYLE DANS LE POST CUISINE....SOIT DIT EN PASSANT CEST BIEN...
LA BOUFFE C EST SACRE
JE SUIS TOMBE SUR CE SITE KABYLE JE CROIS...TRES ANTI MACHIN......
ON Y TROUVE ZIMBALIST QUI FOISONNE DANS LE KEBAB..............
LHAKIK LA ET ICI PARLE DE SOUPE
ET COMME PAR HASARD QUI EST LA AUSSI HAKIK.........................LHAKIK LA ET ICI PARLE DE SOUPE
ET LES COPIERS COLLES SE COPIENT .....COPIENT..........COPIENT..............

divers

CREDENCE SERAIT IL CUISINIER,,,???

Kredence et KLemence!
il aime la cuisine, il est ne mache pas ses mots!! il dit ce qu' il pense et il n' aime pas quand on a un autre avis que lui!!
il habite aux USA...jackson ville en floride..depuis 90 il n' a pas mis les pieds en Algerie, il est originaire de l' est tout précisément ! la ville de constantine.
il resemble a l' agent 007 !! il est trés élégant,il aime tout ce qui est raffiné..la bonne bouffe!
mon petit doigt me dit qu' il est tres beau et sexy...et il le sait c' est pour ça qu' il se prend la tête!

Plus d'informations
04 Jan 2011 10:26 #67426 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet A L hkik

Sabrina;72510 écrit: Topaze est une femme qui habite je crois en France! elle s' est presenté des le depart et elle avait le pseudo Fendil!! elle a un garçon qui est toute sa vie...elle l adore son petit bout de choux! elle consacre sa vie pour son enfant..Topaze est une trés bonne maman.
je lui tire chapeau.
elle aime la poésie, elle est mystérieuse...elle resmble a une personnalité politique! elle est brune avec des cheveux noirs au carré et une peau blanche et des grands yeux bruns.
voila je veux 30 000 Dinars et pas de cheque svp!! tu déposes l' argent dans un immeuble...rue Didouche mourad..je te ferais parvenir l' adresse avec mon collabo dans les jours qui suiveront.

alors la 100 ça se donne pour les enfants le jour de l'Aid.
wach tu veux que je m' achete shwing gum Amine!??

slt Sabrina alyace Virginie Guilhaume """je ne savais pas que jai passé sur M6

YOUPI je suis célèbre....mais

---____qui dis mieux

Plus d'informations
04 Jan 2011 10:47 #67427 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet A L hkik
SLT VOILA KREDENCE

ps si on écrit son pseudo ainsi crédence veut dire """meuble de cuisine """peut_ètre qu'il est cuisinier bravo Ahmed

t jours le nez plonger dans son pc

Temps de génération de la page : 0.118 secondes
Propulsé par Kunena