- Remerciements reçus 0
A L hkik
- romance
- Membre platine
-
pour kredence j avoue que ses discutions me manque beaucoup je pense que c est un homme qui aime beaucoup la culture en tout genre quand je n avais pas envie de repondre et bien je passais mon temps a lire ses topics avec lui j apprenais des choses parfois tres droles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Radia
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;72511 écrit: Kredence et KLemence!
il aime la cuisine, il est ne mache pas ses mots!! il dit ce qu' il pense et il n' aime pas quand on a un autre avis que lui!!
il habite aux USA...jackson ville en floride..depuis 90 il n' a pas mis les pieds en Algerie, il est originaire de l' est tout précisément ! la ville de constantine.
il resemble a l' agent 007 !! il est trés élégant,il aime tout ce qui est raffiné..la bonne bouffe!
mon petit doigt me dit qu' il est tres beau et sexy...et il le sait c' est pour ça qu' il se prend la tête!
WAowwwwww F B I Oukhtiiii !!!
Tu peux te trompé aussi, les apparences sont souvent trompeuses.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;72504 écrit: Salam
Topaze tu désir savoir qui je suis? Comme le montre mon avatar je suis franco-algérien de la ville d'oranais, Kader pour mon pseudo et 95 mon département où je vie. J'ai 46 ans vivant en France dans la région nord parisienne. Je suis agent piste aéroportuaire, je m'occupe du bon fonctionnement du déchargement et chargement des avions en moins de 45mn. Si toi où quelqu'un désir en savoir plus je reste à votre disposition pour répondre à tout vos questions.
Honoré Kader! Allah ibarek!Ta présentation est parfaite! Quant à moi, au début quand j'étais nouveau je ne savais où et comment me présenter et aussi autre chose : je voulais être discret; Raison de plus : je vis en Algérie. Tu n'as qu'à lire entre les lignes. L'Algérie n'est pas un "Etat de droit". Cela veut tout dire ...
D'autre part, ton pseudo me rappelle le prénom de mon frère qui est mon aîné. Il est émigré en Espagne depuis plus de trente ans. J'ai la soixantaine et je vis dans la capitale du Hoggar. J'ai obtenu la retraite depuis quelques jours. Je considère Topaze comme le porte-bonheur de ce forum.
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Radia;72458 écrit: Tu nous bombardes de sujets !
N'est tu pas Kredence par hasard !
Même en changeant ton pseudo, tu ne passes pas inaperçu !!!
Salut Radia : Bien dit! Je pose les mêmes questions que les tiennes!
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;72592 écrit: Honoré Kader! Allah ibarek!Ta présentation est parfaite! Quant à moi, au début quand j'étais nouveau je ne savais où et comment me présenter et aussi autre chose : je voulais être discret; Raison de plus : je vis en Algérie. Tu n'as qu'à lire entre les lignes. L'Algérie n'est pas un "Etat de droit". Cela veut tout dire ...
D'autre part, ton pseudo me rappelle le prénom de mon frère qui est mon aîné. Il est émigré en Espagne depuis plus de trente ans. J'ai la soixantaine et je vis dans la capitale du Hoggar. J'ai obtenu la retraite depuis quelques jours. Je considère Topaze comme le porte-bonheur de ce forum.
SLT JALAL
WAOU JALAL c'est gentil http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:1qmAdnDXfKNbqM:http://img387.imageshack.us/img387/585/merci46kg3.gif&t=1