quel est l origine du nom de votre ville?

Plus d'informations
25 Nov 2010 18:37 #65842 par au_gré_du_vent
awwwaaaah! trop petite ma ville pour en parler, et il parait que tout finit par nous rattraper:)

tu sais quand j'ai lu ton post, je me suis mise à fouiner sur le net pour trouver qlq chose sur elle, j'étais étonnée de trouver un site à son nom avec phots souvenir, forum et tchat et tout et tou... j'étais mm agréablement surprise par le bon niveau des intervenants...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2010 20:27 #65843 par Mesquine

au_gré_du_vent;70322 écrit: awwwaaaah! trop petite ma ville pour en parler, et il parait que tout finit par nous rattraper:)

tu sais quand j'ai lu ton post, je me suis mise à fouiner sur le net pour trouver qlq chose sur elle, j'étais étonnée de trouver un site à son nom avec phots souvenir, forum et tchat et tout et tou... j'étais mm agréablement surprise par le bon niveau des intervenants...

Bonsoir Au-Gré-Du-Vent.

Tu nous chatouilles avec ce message. Quelle est cette merveilleuse petite ville qui nous donne tant de talents. Nous aimerions tous la connaître. Peut-être que j'élirais domicile pour l'avenir de mes enfants.

Plus d'informations
25 Nov 2010 20:51 #65844 par au_gré_du_vent

Mesquine;70333 écrit: Bonsoir Au-Gré-Du-Vent.

Tu nous chatouilles avec ce message. Quelle est cette merveilleuse petite ville qui nous donne tant de talents. Nous aimerions tous la connaître. Peut-être que j'élirais domicile pour l'avenir de mes enfants.

Bonsoire MesuinE:)

justement, je l'avais sous-estimée, d'où mon étonnement...
il est vrai que j'y suis née, j'y ai fait mes études jusqu'au bac, j'y habite jusqu'à nouvel ordre mais chose bizarre je ne m'y suis pas integrée...
mon coeur est là bas, en kabylie, mes origines...

Plus d'informations
25 Nov 2010 20:54 #65845 par au_gré_du_vent
au fait, ici on m'appelle plutôt Gré, c'est plus... court:)

Plus d'informations
25 Nov 2010 21:23 #65846 par Mesquine

au_gré_du_vent;70339 écrit: au fait, ici on m'appelle plutôt Gré, c'est plus... court:)

Merci de m'avoir épargné de me forcer à chaque fois de chercher les touches nécessaires. Mes pauvres yeux ne sont pas assez habitués. Gré.

Plus d'informations
25 Nov 2010 21:43 #65847 par Mesquine

au_gré_du_vent;70338 écrit: Bonsoire MesuinE:)

justement, je l'avais sous-estimée, d'où mon étonnement...
il est vrai que j'y suis née, j'y ai fait mes études jusqu'au bac, j'y habite jusqu'à nouvel ordre mais chose bizarre je ne m'y suis pas integrée...
mon coeur est là bas, en kabylie, mes origines...

Gré par ton attachement à ton blèd d'origine tu me rappelles ce vers d'un poème arabe.

نقل فؤادك حيث شئت من الهوى........... ما الحب إلا للحبيب الأول

Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Propulsé par Kunena