- Remerciements reçus 0
A Kenzor : Saha Aidek! On t'oublie pas!
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Comme tu le vois, ici tout le monde t'estime!
Je suis content que tu sois bien!
Je viens de sortir d'un long marasme et malgré mes peines, j'ai continué à participer au forum, très faiblement certes, mais quand même sans oublier ses membres qui sont vraiment sympathiques!
J'espère que nous te reverrons Kenzor!
Amitiés
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
t'aimes bien le ptit jeu de suite toi!! hein??? mdr;; je me souviens que tu répondais très vite et moi je répondais toujours en retard et du coup je cassais l'ambiance et je brisais la chaine :skn:Kenzor;69787 écrit: Salam Hinata,
Refaire le coup du lapin? non je plaisante Hinata. Mais "oui un retour deber rassek" c'est un nouveau jeu? le jeu de suite continu? Hi, hi, hi je vais bien me marrer avec toi...
Désolé je n'ai pas pu lire tes liens, la connexion est nase ces temps-ci. Je le ferai, promis.
Merci Hinata, tres touché par ta gentillesse...
ma3liche la prochaine fois inchallah ce ne sera plus pareil,, tu verra , a part si ma connexion me lâche bien sur :icon_confused:
a bientôt Kenzor ,,bye
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Salam Gré moi aussi heureux de te lire et... je suis de bonne humeur ces temps-ci et puis vos appels ont été les plus forts...au_gré_du_vent;69801 écrit: contente de te revoir parmi nous! je vois que tu es de bonne humeur, cela me ravit!
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Salam Hinata,hinata-chan;69816 écrit: t'aimes bien le ptit jeu de suite toi!! hein??? mdr;; je me souviens que tu répondais très vite et moi je répondais toujours en retard et du coup je cassais l'ambiance et je brisais la chaine :skn:
ma3liche la prochaine fois inchallah ce ne sera plus pareil,, tu verra , a part si ma connexion me lâche bien sur :icon_confused:
a bientôt Kenzor ,,bye
Oui le jeu de suite etait tres sympa et tu as été parfaite quoique tu en penses, çà stimulait et donnait du punch pour la suite.
Alors fais un de noubeau et laisse ton imagination voyager...LOL
Et...je voyagerai aussi promis...
A plus chere amie...
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Salam Jalal mon ami comment vas-tu? j'espere que tu surmonteras ces épreuves car tu as été toujours, le plus combatif de nous tous. Tu as résisté et c'est un courage que de continuer crois-moi Jalal. Un exemple à suivre...Jalal;69808 écrit: Salut! Heureux de te relire Kenzor!
Comme tu le vois, ici tout le monde t'estime!
Je suis content que tu sois bien!
Je viens de sortir d'un long marasme et malgré mes peines, j'ai continué à participer au forum, très faiblement certes, mais quand même sans oublier ses membres qui sont vraiment sympathiques!
J'espère que nous te reverrons Kenzor!
Amitiés
Tu vois, ton appel, sur le post que tu as crée, a fait son effet sur moi...
Merci...
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0