A Kenzor : Saha Aidek! On t'oublie pas!

Plus d'informations
20 Nov 2010 11:05 #65233 par hinata-chan
Bon retour parmi nous Kenzor "oui un retour deber rassek"""
[IMG

ne refais plus de coups pareils!!!!!!!
[IMG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2010 11:32 #65234 par romance
kenzor est revenu youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis tres contente que tu sois la parmi nous kenzor ton absence c est fait drolement sentir ne part plus reste avec nous !

Plus d'informations
20 Nov 2010 11:53 #65235 par Kenzor

romance;69782 écrit: kenzor est revenu youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis tres contente que tu sois la parmi nous kenzor ton absence c est fait drolement sentir ne part plus reste avec nous !

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis là Romance merci pour l'accueil, vraiment touché. J'espere demeurer le plus longtemps possible si Dieu me prete vie Inchallah.T'inquiete je n'ai pas oublié les petites histoires promises dont une avec toi comme héroïne. Une petite nouvelle dans le genre fantastique.

Plus d'informations
20 Nov 2010 12:03 #65236 par Kenzor

hinata-chan;69778 écrit: Bon retour parmi nous Kenzor "oui un retour deber rassek"""

ne refais plus de coups pareils!!!!!!!
[IMG

Salam Hinata,
Refaire le coup du lapin? non je plaisante Hinata. Mais "oui un retour deber rassek" c'est un nouveau jeu? le jeu de suite continu? Hi, hi, hi je vais bien me marrer avec toi...
Désolé je n'ai pas pu lire tes liens, la connexion est nase ces temps-ci. Je le ferai, promis.
Merci Hinata, tres touché par ta gentillesse...

Plus d'informations
20 Nov 2010 12:08 #65237 par Kenzor

Sabrina;69476 écrit: saha idek Kenzor, kool 3am w enta b' khir inchallah...ainsi que toute ta famille et les gens qui te sont chers...wallah tu manque beaucoup au forum.
reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns!!!!!!

Je suis lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà Sabrina.
S'il te plait vide ta messagerie.

Plus d'informations
20 Nov 2010 20:01 #65238 par au_gré_du_vent
contente de te revoir parmi nous! je vois que tu es de bonne humeur, cela me ravit!

Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena