- Remerciements reçus 0
"contrast" manga algérien
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ikkan
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
je me demandais aussi sur quel site tu as trouver la video et mes dessin. ^^ si c'est possible de me dire.
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'habite a TIZI et la librairie ou j'avais trouvé le 1er n'en a plus du 1er déjà et le 2eme il l'ont jamais ramené,,, sinon pour la vidéo et les dessins il est vrai que je dois quand même m'excuser je les ai piqué sans demander de permission "j'avais honte" mdrrr,,,Ikkan;69337 écrit: il n'est pas arriver chez toi ? pourquoi tu habites où ?
je me demandais aussi sur quel site tu as trouver la video et mes dessin. ^^ si c'est possible de me dire.
j'ai tapé contrast manga et j'ai atterrit sur le forum je crois que c'est le tien,,, et d'autres sites ,, je crois que c'est beaucoup plus des forums ou ca parle mangas
gomen gomen
- Ikkan
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Et puis on demande pas de permission pour ce genre de chose tkt ^^ tu peux prendre ce que tu veux ^^ heu... donc voila....
C'est pas possible d'ecrire des MP (message privé ) dans ce site ?
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
IKKAN-kun je viens de vérifier il parait que ta pas autorisé qu'on t'envois de message privésIkkan;69340 écrit: Mais non mais non ne t'éxcuse pas je voulais juste savoir ^^
Et puis on demande pas de permission pour ce genre de chose tkt ^^ tu peux prendre ce que tu veux ^^ heu... donc voila....
C'est pas possible d'ecrire des MP (message privé ) dans ce site ?
PS:désolée pour le retard il y a ma mère qui va me rendre folle avec ses histoire,,,, plus la connexions qui me joue des tours c'est vraiment du della3 sur le gâteau mdrrrrrrrr
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0