"contrast" manga algérien

Plus d'informations
06 Nov 2010 20:03 #64704 par hinata-chan
il n' y a pas longtemps, je suis allée a une librairie
[IMG
et devinez quoi j'ai trouvé un manga algérien,, ca ma fait plaisir de voir que ca existe,,
[IMG

celui que j'ai trouvé était le dernier au magasin et il coutait 150DA,, incomparable au prix des mangas japonais qui se vendent ici,, enfin si bien sur par miracle on les trouve,, généralement il font 700da pour le tome qu'on peut finir dans même pas une heure
[IMG
,, enfin bref je l'ai acheté et je l'ai lu la journée même,,
ensuite j'ai fait une petite recherche,, il parait qu'il n'est pas le seul, il y' en a d'autre que j'ai découvert par la suite...........
et voila j'ai eu l'idée de mettre une petite fiche technique de ce manga et inchallah d'autres manga a l'avenir....
contrast
[IMG

TITRE:CONTRAST
ANNEE DE PRODUCTION:2009
TYPE:SHONEN
GENRE:AVENTURE, COMEDIE
AUTEUR:BOUMEDJKANE Mohamed
VOLUME:2 TOMES
SYNOPSIS:
IKKAN est un jeun targuie,,de 15ans,, dont le père a été tué en guerre,,au fait tout se déroule dans un territoire dominé par les berbères " les zénétes et les touaregs ",, ces deux peuples ne vivait pas tout a fait en harmonie,, autrefois il y a eu une guerre entre eux qui a laissé de remarquable traces,, IKKAN donc qui est un terguis fait partie d'un gang appelé ""la tempête rouge"
le gang est formé de 7 jeun orphelins: IKKAN WINARU -le personnage principal-,,YANI AFAW,,(super.. j'ai un cousin qui s'appelle yani..... mdr),, ZANJOU MANADA;;TAMIRYA RIQIMA,,(qui est une jeune fille de 14ans),,GAYA ORYAN -le rival de IKKAN-,,DAMAYA TAYRI(une fille celle la aussi) KAYSSA ISUL,,,
chacun de ces combattant a son propre caractère,, le but de ce gang est d'aider les pauvres a survivre mais pour ca ils doivent affronter les obstacles qui s'y opposent,,...........

mon avis
:il est vrai que le design n'est pas parfait mais ca ca peut s'améliorer,,, l'histoire est attirante,, j'aime bien le fait que ca soit personnalisé,, c'est 100% algériens,, en plus il y a de l'humour,, c'est du beaux travail,, j'ai vraiment hâte de lire le 2eme tome,, j'encourage l'auteur pour son travail,, ca nous fait vraiment plaisir de lire des mangas algériens il était temps de voir de mangakas algériens,,
j'enviais les otakus des autres pays d'avoir leurs mangas,, des production made in leurs pays ,, alhamdoulillah ca commence chez nous aussi
voici le passage de l'auteur a canal Algérie

quelques tofs du manga
[IMG
[IMG

très mal prises
[IMG
oui je sais mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :skn:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2010 14:18 #64705 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet "contrast" manga algérien
sensei!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand tu passera n'oublie pas de me donner ma note,, comme tu le vois moi je bosse sans arrêt,, mais il y a topaze qui n'arrête pas de penser a (3aljia et bou3lem tricot ziga ih ziga lala,,,,,,,et ce sera du dela3 sur le gâteau stadjiiiiiiiiirrrrrrrr)
[IMG
et notre nouveau personnage principal a tout a coup disparu
[IMG
,,, voila les nouvelles de l'équipe tu les trouveras quand tu viendra inchallah,, a bientôt sensei
[IMG

et n'oublie pas de me dire ce que tu penses du manga "contrast"
[IMG

Plus d'informations
14 Nov 2010 12:53 #64706 par Ikkan
Réponse de Ikkan sur le sujet "contrast" manga algérien
Ohayo !!! ^^
Franchement voir mon manga si bien presonter et mon histoire résumer par quelqu'un autre que moi m'a beaucoup ému et j'ai pas pu resister au fait de m'inscrire.
Merci Hinita c'est un article magnifique !!! (tu le fais même mieux que moi ! c'est trop fort )
Donc voila merci de m'encourager ainsi cela me permettera d'aller toujours de l'avant ^^
Arigato !

Plus d'informations
14 Nov 2010 17:17 #64707 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet "contrast" manga algérien
salam ikkan
un peu loin pour lire ton manga
je suis a alep en syrie
mais mon plaisir est entier quand je vois des initiatives de vie
comme on pourrait dire....
j espere que ta BD aura un succes retentissant et meme au dela des frontieres et que tu en feras pleins d autres
bon aid
salam mohamed

Plus d'informations
14 Nov 2010 19:29 #64708 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet "contrast" manga algérien

Ikkan;69281 écrit: Ohayo !!! ^^
Franchement voir mon manga si bien presonter et mon histoire résumer par quelqu'un autre que moi m'a beaucoup ému et j'ai pas pu resister au fait de m'inscrire.
Merci Hinita c'est un article magnifique !!! (tu le fais même mieux que moi ! c'est trop fort )
Donc voila merci de m'encourager ainsi cela me permettera d'aller toujours de l'avant ^^
Arigato !

la je dois me pincer pour y croire!!!!!!!
vous êtes bien l'auteur de contrast !!,,
je suis honorée par votre message ,,,
[IMG
,, je ne sais plus quoi dire,,je crois que c'est moi qui doit vous remercier pour ce que vous faites,, j'imagine que ce n'est pas du tout facile car les mangas,, la bd ,,les animes, tout ca est un monde peu connu chez nous ,, n'empêche vous vous êtes lancé,, j'admire beaucoup
[IMG

surtout n'arrêtez pas nous sommes tous avec vous; wellah
ganbare!!!!!!!!!
euhhhhhhhh j'ai failli oublié de vous souhaiter la bienvenue
okaeri ^^

[img

Plus d'informations
14 Nov 2010 21:19 #64709 par Ikkan
Réponse de Ikkan sur le sujet "contrast" manga algérien
Waw c'est plutot a moi de me pincer ^^ .... voir mon petit personnage Yani qui me dit Bienvenu ^^ dans un aussi beau fond d'ecrant.... c'est incroyable l'emotion que ca peut provoquer je vous jure !!!
Arigato encore .
Heu pour parler du façile et defficille dans ce domaine beeen je dirais que c'est parfois facil et parfois defficille ^^ ... cela depond des momants et de certain critères et circonstances ^^

Pour notre de Serie je te remercie aussi pour ton poste ^^ et j'éspere aussi et je dis surtout NCHALLAH (j'y croix beaucoup en ce mot franchement,je pense même y être arriver grâce a lui ^^) que ca arrivera dans des pays étanger autres que l'algerie et surtout et avant tout chez les freres pays arabes .

Temps de génération de la page : 0.067 secondes