- Remerciements reçus 0
Discriminations
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
romance;68916 écrit: pourquoi discrimination je ne vois pas le rapport cette fille etait deja abonne dans ce club de jeu si vraiment les responsables etaient racistes ils auront refuses l acces des la premiere fois je connais ce club pour y avoir ete une fois je n ai jamais eu de souci !
peut être que tu aurais eu des soucis si tu t'étais présentée plus d'une fois, tu n'en sais rien:)
ceci dit, je ne sais trop quoi penser de ce genre d'histoires... je trouve que ça se répete trop, que ça se médiatise et que ça empire.
Zapp, tu as raison en disant qu'il faut être aucourant de ses droits, mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il faut connaitre son ennemi, car ces personnes qui se disent victimes de discriminations pour ce qu'elles portent sont françaises en France, la France n'est pas censée être leur ennemie.
Des racistes, il y en aura toujours et partout et le voile dérange beaucoup de gens, pourquoi? je ne sais pas...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mais de là à dire que "de toute façon les voilées se sentent souvent complexées dés que tu leur dis quelque chose c est que c est en rapport avec le voile" c'est un peu fort, non? si toi la musulmane, tu penses comme cela, qu'en est-il des autres?
- zapp
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;68924 écrit: euuuh... tu as peut être raison et peut être tort...
mais de là à dire que "de toute façon les voilées se sentent souvent complexées dés que tu leur dis quelque chose c est que c est en rapport avec le voile" c'est un peu fort, non? si toi la musulmane, tu penses comme cela, qu'en est-il des autres?
un peu fort tu crois ! si tu relis bien le sujet je ne vois pas la l ombre d une discrimination c est la fille qui en parle pas eux alors ....