Discriminations

Plus d'informations
05 Nov 2010 20:33 #64681 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Discriminations

romance;68916 écrit: pourquoi discrimination je ne vois pas le rapport cette fille etait deja abonne dans ce club de jeu si vraiment les responsables etaient racistes ils auront refuses l acces des la premiere fois je connais ce club pour y avoir ete une fois je n ai jamais eu de souci !

peut être que tu aurais eu des soucis si tu t'étais présentée plus d'une fois, tu n'en sais rien:)

ceci dit, je ne sais trop quoi penser de ce genre d'histoires... je trouve que ça se répete trop, que ça se médiatise et que ça empire.

Zapp, tu as raison en disant qu'il faut être aucourant de ses droits, mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il faut connaitre son ennemi, car ces personnes qui se disent victimes de discriminations pour ce qu'elles portent sont françaises en France, la France n'est pas censée être leur ennemie.

Des racistes, il y en aura toujours et partout et le voile dérange beaucoup de gens, pourquoi? je ne sais pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2010 21:05 #64682 par romance
Réponse de romance sur le sujet Discriminations
je ne vois pas pourquoi que j aurais eu des soucis si je respecte la reglementation du club et de toute facon les voilees se sentent souvent complexee des que tu leur dis quelque chose c est que c est en rapport avec le voile faut arreter un moment et d assumer leur connerie comme tout le monde

Plus d'informations
05 Nov 2010 21:40 #64683 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Discriminations
euuuh... tu as peut être raison et peut être tort...
mais de là à dire que "de toute façon les voilées se sentent souvent complexées dés que tu leur dis quelque chose c est que c est en rapport avec le voile" c'est un peu fort, non? si toi la musulmane, tu penses comme cela, qu'en est-il des autres?

Plus d'informations
05 Nov 2010 23:35 #64684 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet Discriminations
gre en parlant d'ennemi je parle de celui ou celle qui veux te faire du mal je ne generalise jamais j'ai vecu en belgique de tresssssssss nombreuses annees j'y ai fais toute mes etudesj'ai vecu pendant presque 10 ans dans un petite commune flamande belge pres de bruxelles et jamais je n'ai etais agresser, ni malmener ni quoi que ce soit, de toute facons on ne connait pas l'histoire en entier, et si cette jeune fille a etais bafouer dans ces droits qu'elle este la salle de sport en justice c tres simple y des lois qui sont contre ca en france et ailleurs en europe

Plus d'informations
06 Nov 2010 09:20 #64685 par romance
Réponse de romance sur le sujet Discriminations

au_gré_du_vent;68924 écrit: euuuh... tu as peut être raison et peut être tort...
mais de là à dire que "de toute façon les voilées se sentent souvent complexées dés que tu leur dis quelque chose c est que c est en rapport avec le voile" c'est un peu fort, non? si toi la musulmane, tu penses comme cela, qu'en est-il des autres?

un peu fort tu crois ! si tu relis bien le sujet je ne vois pas la l ombre d une discrimination c est la fille qui en parle pas eux alors ....

Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Propulsé par Kunena