- Remerciements reçus 0
que faire avec une gran mere possesive !!
- romance
- Membre platine
-
missdior;68823 écrit: ah mon père tu va me croire si je dit que je ne connais pas son visage que de quelques photos . en effet oui mes parents sont divorcé un mois après leur mariage la cause ma grande mère d'après ce que raconte ma mère lui est sa belle mère ils s'entend pas du tous maintenant lui il est a Bruxelles est je n'ai aucun contact avec lui .
ah oui une autre chose c'est vrai que je réside en France maintenant mais je suis algérienne je suis née et vécu la bas jusque a mes 15 ans et le jeune homme que j'ai rencontré c'était pendant mes vacances je sait qui il ne me courent pas après les papier puisque je ne l'avait pas dit que je suis pas d'ici avant que je soit sur qu'il me veut pour moi même . depuis 3 mois on s'est pas vu on parle juste sur le téléphone et en cachète je rentre demain inchAllah en France ce qui va rendre ça plus dur le fait que je vais partir sans le voir .
et en un mois elle est tombe enceinte !!!!!!!!!!! tu etais deja dans son ventre !!!!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
missdior;68822 écrit: totalement d'accord avec toi , même entre familles on ne peut donner notre avis si on est pas au courant de tous en faite le scenarion du divorce est dû a non compréhension . elle c'est divorcé de mon grand père parce qu'elle l'aimer pas a l'époque on la marié force , puis le divorce de ma mère c'est elle qui s'est chargé parce que ils ne s'entendait pas en faite elle est du genre a se mêler dans tous quand je dit possessive c'est vraiment a la limite de l'hystérie en faite on doit faire tous ce qu'elle veut dans tous sortir, s'habiller, acheter, avec qui on parle, chez qui on aille, vraiment tous on doit pas faire quelque chose sans prendre son avis même ma mère qui a presque les 50 ans n'arrive pas a vivre sa vie elle l'a même interdit d'avoir un bébé parce que son nouveau mari est pas arabe .
vous comprenez ma situation maintenant je me sens vraiment dans un prison ou comme au fond d'un puits et que personne ne peut m'entendre si je crie a l'aide .
si tu te maries un jour, assures toi que tu le fais par conviction et non par taghennan't ou dans l'espoir de fuir une prison, car tu peux tomber sur pire, chose que je ne te souhaite pas.
je te souhaite beaucoup de bonheur.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;68855 écrit: et en un mois elle est tombe enceinte !!!!!!!!!!! tu etais deja dans son ventre !!!!!!!!!!
euuh... je ne comprends pas ta question Romance... ça t'étonne que sa mere sooit tombée enceinte en un mois ou qu'elle ait divorcé alors qu'elle était enceinte?
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;68855 écrit: et en un mois elle est tombe enceinte !!!!!!!!!!! tu etais deja dans son ventre !!!!!!!!!!
euuh... je ne comprends pas ta question Romance... ça t'étonne que sa mere sooit tombée enceinte en un mois ou qu'elle ait divorcé alors qu'elle était enceinte?
- Radia
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;68854 écrit: :icon_rolleyes:
désolée, mais ça dépasse mon entendement...
où ça dans le coran? quel(s) verset(s))?
et puis, je ne comprends pas la logique: premier mariage béni par les parents, le second ou autre ne les regardent plus:hum:
Salut Gré,
On est pas ici pour raconté des mensonges !!
C'est écrit dans le coran, je crois sourat ennisa "les femmes" je vais regardé encore et je te le dirai, ça fait longtemps que je n'ouvre plus ce livre qui m'a tant appris des choses.
Alors c'est comme ça, dès qu'un homme se prèsente la première fois et demande ta main a tes parents, eux savent bien ce qui se passe , si c'est l'homme idèal pour toi ou pas !
Il peuvent le savoir même plus tard, avant l'acte du mariage et ils vont te le dire ...car ils aimeraient le connaitre et savoir tout de lui. Ou alors on te le dit tout de suite que ce n'est pas l'homme qui te faut !! Et toi tu ne les écoute pas. Tu veux cette homme coute que coute ! Ils essayeront de te raisonner, rien a faire. tu te battera pour cette homme. Tes parents finiront par te dire oui ! Mais ce ne sera un mariage sans leur benediction !! Et se sera raté. Et même s'il n'y aura pas de divorce, le mariage ne sera pas rèussi. Il y aura que des malheurs et des maledictions ! C'est bien écrit !
Pour les personnes sages et patient doivent obèir aux parents. S'ils veulent vraiment avoir une belle vie de famille et un bon mariage.
Si les parents se trompent pour la première fois dans le mariage de leurs enfants, ils peuvent divorcé dans les trois mois. Ensuite, ils peuvent se marié avec qui ils veulent. Et ça n'a rien avoir avec le mariage forcé !!
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;68859 écrit: euuh... je ne comprends pas ta question Romance... ça t'étonne que sa mere sooit tombée enceinte en un mois ou qu'elle ait divorcé alors qu'elle était enceinte?
ben je reste sceptique mais si toi ca ne t etonne pas j en conclu que c est possible donc je n ai rien dis