- Remerciements reçus 0
que faire avec une gran mere possesive !!
- missdior
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
03 Nov 2010 13:04 #64472
par missdior
que faire avec une gran mere possesive !! a été créé par missdior
salut a tous beh voila mon problème depuis ma naissance je vis chez ma grande mère la maman a ma mère et c'est elle qui s'est occupé de moi depuis le divorce de mes parents jusqu'à mes 16ans depuis 4 ans je suis allé vivre chez ma mère qui s'est immigrée en France .
après plusieurs relations décevantes je rencontre un jeune homme charment et gentil il me propose de venir me demander au mariage jusqu'à a ce moment c'était la joie parce que on s'entendait bien et le plus on est tombé amoureux l'un de l'autre mais ma grand l'a voulu autrement .elle a refusé l'idée de me marié sous prétexte que je suis encore jeune (22 ans) et que je doit continué mes études avants de penser au mariage et dernièrement et le pire que je ne doit pas me marié d'un gar du bled peur qu'ils soit attiré par l'Étranger (les papiers comme on dit ici ) .
je ne sait plus quoi faire je suis totalement perdu je n'arrive pas a me décider surtout que ma mère ne peut rien faire face a sa mère vu qu'elle est possessive et ne veut faire que ce qu'elle veut elle ou ce qu'elle voit le mieux est ce que je doit l'affronter et lui dire que je l'aime ! malgré que je sait qu'elle ne veut pas de lui est ce que je doit la confronter et se marié avec lui et ce qui va créer des problème entre moi ma mère et ma grande mère surtout que je ne veut pas être la cause aidez moi donnez votre avis vos réaction ce que vous ferai a ma place . :icon_cry:
après plusieurs relations décevantes je rencontre un jeune homme charment et gentil il me propose de venir me demander au mariage jusqu'à a ce moment c'était la joie parce que on s'entendait bien et le plus on est tombé amoureux l'un de l'autre mais ma grand l'a voulu autrement .elle a refusé l'idée de me marié sous prétexte que je suis encore jeune (22 ans) et que je doit continué mes études avants de penser au mariage et dernièrement et le pire que je ne doit pas me marié d'un gar du bled peur qu'ils soit attiré par l'Étranger (les papiers comme on dit ici ) .
je ne sait plus quoi faire je suis totalement perdu je n'arrive pas a me décider surtout que ma mère ne peut rien faire face a sa mère vu qu'elle est possessive et ne veut faire que ce qu'elle veut elle ou ce qu'elle voit le mieux est ce que je doit l'affronter et lui dire que je l'aime ! malgré que je sait qu'elle ne veut pas de lui est ce que je doit la confronter et se marié avec lui et ce qui va créer des problème entre moi ma mère et ma grande mère surtout que je ne veut pas être la cause aidez moi donnez votre avis vos réaction ce que vous ferai a ma place . :icon_cry:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Radia
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Nov 2010 13:46 #64473
par Radia
Réponse de Radia sur le sujet que faire avec une gran mere possesive !!
Chère missdior,
On dit que le premier mariage doit avoir la benediction des parents pour que ça marche.
Fih chaâra min chaârat el- walidine.
J'ai fais comme toi avec mon premier mariage, je me suis marié avec quelqu'un que mes parents ne le voulaient pas !
Et a la fin j'ai vue que mes parents avaient totalement raison. Mariage raté ! Divorcée.
C'est ça ce que tu veux !? Je te conseille, prend le temps de te marier et ne te precipites pas. Tu l'aime, je comprend !! Mais ce n'est pas une raison de se marier.
Beaucoup de gens s'aiment et ils ne sont pas marié !!
Reste, pense dabord a ton future et ta carrière et le mariage vient après. T'es trop jeune et tu ne sais rien encore de la vie. Les parents savent toujours mieux que leurs enfants et leurs petits enfants. Bon courage !!
On dit que le premier mariage doit avoir la benediction des parents pour que ça marche.
Fih chaâra min chaârat el- walidine.
J'ai fais comme toi avec mon premier mariage, je me suis marié avec quelqu'un que mes parents ne le voulaient pas !
Et a la fin j'ai vue que mes parents avaient totalement raison. Mariage raté ! Divorcée.
C'est ça ce que tu veux !? Je te conseille, prend le temps de te marier et ne te precipites pas. Tu l'aime, je comprend !! Mais ce n'est pas une raison de se marier.
Beaucoup de gens s'aiment et ils ne sont pas marié !!
Reste, pense dabord a ton future et ta carrière et le mariage vient après. T'es trop jeune et tu ne sais rien encore de la vie. Les parents savent toujours mieux que leurs enfants et leurs petits enfants. Bon courage !!
- missdior
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Nov 2010 13:52 #64474
par missdior
Réponse de missdior sur le sujet que faire avec une gran mere possesive !!
le pire que ce n'est pas le premier qui vien me demander au mariage mais y'en a plein avant lui qu'elle a refuser jai peur qu'elle fera ça devant tous ce que je lui presente
- Radia
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Nov 2010 13:56 #64475
par Radia
Réponse de Radia sur le sujet que faire avec une gran mere possesive !!
Tu n'a que vingt deux ans ma chèrie, tu es la fleur de l'age. Tu as toute une vie devant toi !
Dis moi tu est de quel signe !?
Dis moi tu est de quel signe !?
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Nov 2010 18:49 #64476
par romance
Réponse de romance sur le sujet que faire avec une gran mere possesive !!
c est vrai qu a 22ans tu devrais te pencher sur tes etudes que le mariage ta grand mere a de l experience alors un conseil suit les
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Nov 2010 21:57 #64477
par cimode
Réponse de cimode sur le sujet que faire avec une gran mere possesive !!
Ecoutes ta grand mère. Termines tes études. Si ton amoureux t'aime vraiment, il saura t'attendre. Sinon il n'en vaut pas la peine. Vois le comme un test.romance;68781 écrit: c est vrai qu a 22ans tu devrais te pencher sur tes etudes que le mariage ta grand mere a de l experience alors un conseil suit les
Temps de génération de la page : 0.060 secondes