- Remerciements reçus 0
vos preferes
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
28 Oct 2010 20:48 #64016
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet vos preferes
Cheyenne
hadhi ghiba, cmt vas tu lalla?
Morgan Freeman, oh oui! ct l'ai je oublié ce grand homme, il y a aussi Denzel Washinton: deux "bruns" pleins de charme!
hadhi ghiba, cmt vas tu lalla?
Morgan Freeman, oh oui! ct l'ai je oublié ce grand homme, il y a aussi Denzel Washinton: deux "bruns" pleins de charme!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zapp
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Oct 2010 23:01 #64017
par zapp
Réponse de zapp sur le sujet vos preferes
bsr a tous cela fais plaisir que j'ai des reponses MAISSSSSSSSSSSSSSSSS attention je compte bien essayer de vous pieger sur les acteurs et actrices preferes vous ne pensiez pas qu'il suffit de dire moi c lui ou elle eh oui la culture c un tout ne n'oublions pas. bon week-end a tous
- Radia
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Oct 2010 12:36 #64018
par Radia
Réponse de Radia sur le sujet vos preferes
Mike douglas. Sharon stone. Julia Robert.
Byouna l'Algérienne. Johanne Collins. Richard Gere. Robert de Niro.
Byouna l'Algérienne. Johanne Collins. Richard Gere. Robert de Niro.
- medaichiro31
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Oct 2010 13:45 #64019
par medaichiro31
Réponse de medaichiro31 sur le sujet vos preferes
- hinata-chan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Oct 2010 15:56 #64020
par hinata-chan
le drama on aurait dit un manga,, surtout avec l'histoire du pudding,, wellah que ca ma fait rire jusqu'à ce que j'en avais les larmes aux yeux,,
je sais pas si tu te souviens de la scène lorsque tout le lycée a fait la course pour avoir les pudding et tout le monde se sacrifier pour que un élève de sa classe arrive en premier a avoir ce sacré pudding mdrrrrrrrrrrrr,,
le seul truc que je n'ai pas compris c'est que comment un yakuza pouvait être si gentil et puis j'ai pas aimé la fin,, il n'a pas eu son diplôme et il n'est pas devenu le boss du gang franchement khessrouha :skn:
Réponse de hinata-chan sur le sujet vos preferes
il ma fait rire pendant des heures ce makky ,, franchement il joue super bien,, il est trop doué en comédie,,qui est ce qui ne rira pas devant ses grimaces,,medaichiro31;68367 écrit: yooo hinata c'est une série que j'ai trop aimé my boss my hero
haha makio mahboulllllllllllll
le drama on aurait dit un manga,, surtout avec l'histoire du pudding,, wellah que ca ma fait rire jusqu'à ce que j'en avais les larmes aux yeux,,
je sais pas si tu te souviens de la scène lorsque tout le lycée a fait la course pour avoir les pudding et tout le monde se sacrifier pour que un élève de sa classe arrive en premier a avoir ce sacré pudding mdrrrrrrrrrrrr,,
le seul truc que je n'ai pas compris c'est que comment un yakuza pouvait être si gentil et puis j'ai pas aimé la fin,, il n'a pas eu son diplôme et il n'est pas devenu le boss du gang franchement khessrouha :skn:
- medaichiro31
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Oct 2010 15:59 #64021
par medaichiro31
Réponse de medaichiro31 sur le sujet vos preferes
je me souviens de la scne avec le pudding , comment l'oublier , quand il a volé pour l'avoir , mdr
et je ne me souviens spas trop de la fin, mais ce qui m'a marque c'est le générique de la fin trop top
vive kazu
et je ne me souviens spas trop de la fin, mais ce qui m'a marque c'est le générique de la fin trop top
vive kazu
Temps de génération de la page : 0.138 secondes