vos preferes

Plus d'informations
29 Oct 2010 16:05 #64022 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet vos preferes

medaichiro31;68381 écrit: je me souviens de la scne avec le pudding , comment l'oublier , quand il a volé pour l'avoir , mdr
et je ne me souviens spas trop de la fin, mais ce qui m'a marque c'est le générique de la fin trop top
vive kazu

je faisais que l'écouter a une époque,, tu savais que c'est lui qui chantais??????? il est d'un groupe de j-rock qui s'appelle TOKIO,, je crois...
on dirait pas sa voix dans le drama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2010 16:11 #64023 par medaichiro31
Réponse de medaichiro31 sur le sujet vos preferes

hinata-chan;68383 écrit: je faisais que l'écouter a une époque,, tu savais que c'est lui qui chantais??????? il est d'un groupe de j-rock qui s'appelle TOKIO,, je crois...
on dirait pas sa voix dans le drama

ohhh merci pour le partage, je le cherchais j'attendais qu'un ami me le remettait et là tu m'offre le clip merciiiiiiiiii

Plus d'informations
29 Oct 2010 19:31 #64024 par romance
Réponse de romance sur le sujet vos preferes
je n ai pas de préférence parmi les acteurs et actrices c est le film en lui meme qui m interesse

Plus d'informations
29 Oct 2010 20:15 #64025 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet vos preferes

au_gré_du_vent;68328 écrit: Cheyenne
hadhi ghiba, cmt vas tu lalla?

Morgan Freeman, oh oui! ct l'ai je oublié ce grand homme, il y a aussi Denzel Washinton: deux "bruns" pleins de charme!

Wach men ça va l'année a à peine commencé et je suis déjà fatiguée, ils me font travaillé même le samedi j'ai un week end ridicule même Boutef ne bosse pas autant que moi :icon_sad: mais vois tu je n'ai pas le choix...Quand je pense aux vacances je rebondis
Pour les acteurs j'ai oublié de citer Mattew Perry, Colin Pharrel, Russel Crow et Winona Ryder

Plus d'informations
29 Oct 2010 22:29 #64026 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet vos preferes
Hello tous,
wa3lah Boutef bosse beaucoup?;)
khlat 3lya waqila! si je disparais demain, vous savez pourquoi! HIHIHI

J'espere Cheyenne que tu es payé en conséquence et que tu ne te retrouves pas à être l'équiiipe parmi plein de "chefs" d'équipe, cela s'appellerait de l'esclavage dans ce cas:)

Plus d'informations
29 Oct 2010 22:35 #64027 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet vos preferes

zapp;68337 écrit: bsr a tous cela fais plaisir que j'ai des reponses MAISSSSSSSSSSSSSSSSS attention je compte bien essayer de vous pieger sur les acteurs et actrices preferes vous ne pensiez pas qu'il suffit de dire moi c lui ou elle eh oui la culture c un tout ne n'oublions pas. bon week-end a tous

awwwaaaah!
si tu passes aux quiz, je me tire!:)
je ne suis pas un fan exemplaire, j'apprécie et je m'arrete là:doofywave:
anecdote à ce sujet: je suis une garde "fan" d'Ait- Menguelett, enfin je le croyais, jusqu'au jour où j'ai assisté à un de ses concerts: là j'ai vu les "vrais fans, les durs:)
aucourant de la vie de leur star et ayant appris toutes ses chansons
ça, je ne sais pas le faire moi:euukoi!:

Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Propulsé par Kunena