toufik par pitié ......

Plus d'informations
29 Sep 2010 17:07 #61958 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet toufik par pitié ......

Radia;66606 écrit: OK ! postes le.
Je le lirai avec plaisir.

c'est fait ma chere Radia
c'est dans la rubrique Littérature, Histoire...
bonne lecture, essaie de te procurer le livre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Sep 2010 17:08 #61959 par au_gré_du_vent

Radia;66606 écrit: OK ! postes le.
Je le lirai avec plaisir.

c'est fait ma chere Radia
c'est dans la rubrique Littérature, Histoire...
bonne lecture, essaie de te procurer le livre.

Plus d'informations
29 Sep 2010 17:29 #61960 par au_gré_du_vent

romance;66608 écrit: moi non plus je ne vois pas ce que tu vois tu as raison ca ce degenere de plus en plus

ce n'est pas important qu'on regarde dans la mê direction Romance, on n'est pas faites pour cela c'est tout:)
nos différences ne me dérangent pas au contraire, j'ai tjs pensé que j'apprends mieux avec ceux qui sont différents de ce que moi je suis.
Romance, il nous apparteint de garder la paix dans ce forum ou alors d'y allumer partout du feu.
Respectons nos dfférences, respectons nous et évitons de tomber dans le piege des insultes qui ne menent nulle part.

Plus d'informations
29 Sep 2010 18:36 #61961 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet toufik par pitié ......

au_gré_du_vent;66623 écrit: ce n'est pas important qu'on regarde dans la mê direction Romance, on n'est pas faites pour cela c'est tout:)
nos différences ne me dérangent pas au contraire, j'ai tjs pensé que j'apprends mieux avec ceux qui sont différents de ce que moi je suis.
Romance, il nous apparteint de garder la paix dans ce forum ou alors d'y allumer partout du feu.
Respectons nos dfférences, respectons nous et évitons de tomber dans le piege des insultes qui ne menent nulle part.

Merci de faire passer le message que je tente de faire passer depuis le début...

Plus d'informations
29 Sep 2010 18:50 #61962 par romance
Réponse de romance sur le sujet toufik par pitié ......

au_gré_du_vent;66623 écrit: ce n'est pas important qu'on regarde dans la mê direction Romance, on n'est pas faites pour cela c'est tout:)

je suis tranquille mais c est cimode qui cherche des noises il voit partout des insultes chaque commentaire de fait il le prend comme une insulte il a persecute klemence jusqu a le faire bannir et maintenant c est moi tout ca parce que je lai soutenu je fais ce que je veux non !

ben maintenant le forum va sombrer dans l ennui puisque il n y aura plus personne pour contredire quoi que se soit

Plus d'informations
29 Sep 2010 20:13 #61963 par au_gré_du_vent
Romance
Rien que dans ce topic, tu accumules des insultes pour tous.
Je comprends que le bannissement de K t'ait touchée mais ce n'est pas une raison pour nous traiter de beni Oui oui.
K... a eu une chance, du moins l'a t il créée lui même mais il n'a pas jugé utile de le reconnaitre ni de s'excuser auprés de ceux qu'il avit auparavnt insulté.
Pour moi c'etait nous prendre pour des guignols en faisant de la sorte.

Cimode sait être exaspérant quand il le veut c'est vrai mais de là à tourner en rond dans un cercle d'insultes, c'est ça qui est ennuyant et lassant comme tout.
Si c'est ça le débat pour toi, ma foi Malak a raison autant vous laisser le ring!

Temps de génération de la page : 0.135 secondes
Propulsé par Kunena